Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP ne trouve pas mes point de sauvegarde!! Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne trouve pas mes point de sauvegarde!! Urgent

n°793828
mopsos
Mangez moi
Posté le 30-07-2002 à 07:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà la semaine dernière j'avais fait des points de sauvegarde. Et là je veux en charger un, Xp ne les trouve pas. Qd je vais dans restauration de system il y a 2 points de sauvegarde auto (dimanche et lundi) et c tout!!Ou sont tous les autres????

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 07:42:35  profilanswer
 

n°793894
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 09:54:54  profilanswer
 

salut,
 
Aucune erreur rapportee dans le journal des evenements a ces dates?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP ne trouve pas mes point de sauvegarde!! Urgent

 

Sujets relatifs
Sauvegarde mails AOLPb de souris USB help (urgent)
URGENT cherche drivers de la carte graphique PCI SiS 6326 pour XPQuestion difficile : sauvegarde des mails avant upgrade windows
ou aller pour voir la temperature du processeur sur xp2000 urgent saICQ - comment faire une dicussion - trouve, merci fantome
URGENT : brancher un hub sur un switch ?HELP virus sur mon pc! j'ai pas trouvé de remede
urgent aidez moi ( RESOLU)pb pour désactiver une carte sur xp pour un profil donnée (méga urgent
Plus de sujets relatifs à : XP ne trouve pas mes point de sauvegarde!! Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR