Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

dual boot XP + 98, je crois que j'ai gaffé avec partition magic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°762631
Tchopi
Posté le 08-07-2002 à 00:32:10  profilanswer

J'ai voulu creer une partition avec PM7 sous XP et ça n'a pas marché. J'ai eu un trait de génie et j'ai fait pareil sous 98 et là no problem ! Enfin... à part que je ne peux plus démarrer XP qui reboote après le message: "xmnt 2001 program not found" tout va bien,  :lol:
Si je dois réinstaller XP qqun pourrait me dire comment sauvegarder mes messages outlook qui se trouvent sur XP ?
Voilà comment c'est organisé dans la boiboite à coté:
1 DD 40Go partitionné:  
C: avec W98, 3 Go
D: avec Xp pro, 22 Go
E: la nouvelle partition 15 Go

F: 2eme DD 20 Go

Bien entendu je n'ai pas jugé bon de créer une diskette de réparation mais Je promet de le faire :jap: si, si !

Voilà, si ça inspire quelqu'un.....  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 00:32:10  profilanswer

n°762644
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-07-2002 à 00:49:31  profilanswer

pour les mails....documents and settings,"ton nom de user",local settind,identities,et cest la dedans!

n°762647
Tchopi
Posté le 08-07-2002 à 00:53:46  profilanswer

Merci Neo, tout n'est pas perdu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème XP et Partition Magic 7Problème de boot sur CD
Comment faire reconnaitre des durs en scsi avec une disquette de boot?Erreur géométrie disque (Partition magic + Drive Image)
comment virer une partition linux ???probleme avec une partition NTFS depuis la réinstallation du serveur !
NT4 et Partition Magic: help :( 
Plus de sujets relatifs à : dual boot XP + 98, je crois que j'ai gaffé avec partition magic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR