Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP]multi utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]multi utilisateur

n°612186
redridingh​ood
Posté le 20-03-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

bon voila, j'ai pas mal de comptes crées sur mon XP (pour les accés aux services IIS notament) et le problème c'est qu'au démarrage j'ai tout ces comptes qui s'affichent (oui je laisse le bel écran de login bleu ;-)) alors j'aimerai savoir si on peut dire que tel compte ne doit pas apparaitre ds la fenetre de login (ca doit être possible, puisque le compte anonyme crée par défaut par IIS n'est pas dispo ds la fenetre de log).
 
quelqu'un saurait il comment faire ca ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

n°612217
Guru
Posté le 20-03-2002 à 18:07:12  profilanswer
 

Juste une piste, je n'ai pas de machine XP sous la main pour regarder. Peut être qu'en supprimant à ces utilisateurs la permission d'ouvrir une session localement, ceux ci disparaitraient de l'écran de login. A voir du côté des stratégies locales peut être...

n°612220
fofoul
Posté le 20-03-2002 à 18:08:45  profilanswer
 

pas con, j'y avais pas pensé.
 
pas mieux

n°612222
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 20-03-2002 à 18:09:30  profilanswer
 

l'admin n'a pas lui non plus de login  
 
je penche pour une case à cocher


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°612223
redridingh​ood
Posté le 20-03-2002 à 18:09:47  profilanswer
 

bon j'aurais du chercher un peu mieux, mais bon...
voila la soluce :
Start the Registry Editor  
Go to HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon \ SpecialAccounts \ UserList \  
Right-click an empty space in the right pane and select New > DWORD Value  
Name the new value exactly as the Username  
Leave the Value data as 0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP]multi utilisateur

 

Sujets relatifs
profil utilisateur W2K ?????????Frontpage 2002 + droits utilisateur
Kel forfait pour un bon ping mais multi foyer[Windows9x] - Un utilisateur est connecté ... comment virer ce msg ?
création d'un multi boot Win XP- Win 2000...jamais pratiqué..[W2K] créer un utilisateur - erreur netplwiz.dll
transferer tous les comptes utilisateur sur un autre serveur ???xp ou windows 2000 pour le multi screen
Soft pour le Multi - Bureau (kessekeucé ????)attribution d imprimante a des utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [XP]multi utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR