|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe.. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:06:57 |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Bon clairement je vais vous réexpliquer. Dans programmes quand j'appuye avec le bouton gauche de ma souris sur Activation windows, rien ne se passe!!!! Pkoi, je ne sais pas!!!!! Il n'y a aucun message d'erreur quand je vais dans les taches et que je selectionne Activation windows rien ne se passe!!!C'est pour cela que je voudrais le n° de téléphone pour les appeller et activer windows XP. M'avez vous compris là? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rideinpeace--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 | mais c pas lors de l'installation qu'il fallait l'activer?
|
boisorbe | ok --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Tu as 30 jours, il te propose à l'installation mais tu n'es pas obligé de le faire ( moi je l'avais fais mais ma connexion avait planté donc j'avais laissé en suspend!!!!!!!) --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | J'ai upgradé l'os j'avais win98Se avant. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Voilà ce que j'ai trouvé sur le web que pensez vous de ça? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rideinpeace--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
tapiocca Galicia Celta |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
tapiocca Galicia Celta | excuses moi rideinpeace, t'es surement pour rien, mais j'en ai lu des trucs et pi j'supporte pas qu'on me gueule dessus |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:20:07 |
kaltan1 | toujours est-il que c une belle merde leur activation à la mort moi le noeud on en voit ce soir l'exemple type
|
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta | j'veux dire : j'T'aime quand même |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Sérieux Tapiocca T'es vraiment très tordus. Je sais ce que je vais faire juste pour toi je pense que je vais scanné la boite avec ma sale tête car j'en ai vraiment marre des tordus, oui à première vue je suis le seul à avoir eu ce problème et alors??????? Purée sérieux je suis vraiment déçu là !!!!!!!!!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
boisorbe |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Ok j'accepte Tapiocca --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | C ok aussi Boissorbe bon je vous dis si le n° de tel a marche à demain. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
boisorbe | ben tiens nous au courant --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
tapiocca Galicia Celta |
|
kaltan1 |
|
tapiocca Galicia Celta | merci, merci entre temps, je t'ai pris sur un autre topic et je t'ai rebalancé la même excuse, tu vois ke je t'apprécie, sinon, j'me donnerais pas autant de mal, ça me ressemble pas vraiement |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vous plaignez pas du système d'activation. Y a des gens chez qui ca marche impec. (comme moi).
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | moi je dis merde a ce genre d'activation |
tapiocca Galicia Celta | putain, j'ai melangé tous les posteurs, j'suis vraiement fatigué moi! pardon à tous |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah vi on dit tous ca mais si on serait une multi-nationale comme Microsoft et si on avait le pouvoir qu'à Bilou on ferait pareil. M'direz pas le contraire.... --------------- “I'll thank you very much.” |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Bonjour amis forumeurs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, on commence par laquelle??? Bon allez la bonne, la bonne c'est que j'ai le bon n° de tel, je vous le donne il est gratuit.
--------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Guru | Lorsque tu choisis de faire l'activation, XP te propose soit de faire celle ci en ligne soit de faire celle si par téléphone. Si tu choisis le second cas, XP va te présenter une boite de dialogue affichant un code d'activation que tu fournira au téléphone à l'opérateur (trice) qui en échange te fournira la clé d'activation. |
rideinpeace La Vie est Belle !! | ET ce code d'activation je peux pas le trouver dans un des fichiers de mon DD. IL doit bien se trouver quelquepart sans passer par l'activation??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rideinpeace--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Bon ben je crois que je vais devoir tt réinstaller merci quand même pour ceux qui m'ont aider. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
boisorbe | mince un repondeur dommage
rideinpeace La Vie est Belle !! | C bon j'ai activé XP oufffffffffffffffffffffffffffff!!!!!! Enfin j'ai quand même du réinstaller. Mais bon l'essentiel est l'a je l'ai activé. Ah je suis soulagé. Encore merci et Tchao! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour installer les outils vmware | Vraiment besoin d'aide !!! |
Active Directory + DNS | SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE IMPORTANT!!! |
j ai un gros besoin d aide | on ne rigole pas!: need aide sur Win3.11 |
problème connection adsl besoin aide | Quel logiciel pour traduire...un logiciel ? [sujet clot, merci à tous] |
J'ai besoin de l'aide pour graver 2fichiers (BIN et CUE) !!!!! | Un peu d'aide pour partage de connection...... |
Plus de sujets relatifs à : C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe.. |