Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et identifiants Wanadoo : bug qui fait chier :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et identifiants Wanadoo : bug qui fait chier :-(

n°309610
tixi
Posté le 06-07-2001 à 20:05:13  profilanswer
 

Salut
 
Un bug relativement casse-coui**** sur ma config avec XP RC1, a chaque fois que je redemarre mon pc , les identifiants dans mon accès réseau à distance pour Xtense se sont volatilisés et faut que je les retape a chaque fois :( :(  
J'ai pourtant bien coché la case "remember....." rien à faire, même problème en passant par le soft alcatel !! :( :( :(  
 
Dommage.... tout fonctionnait parfaitement ....

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 20:05:13  profilanswer
 

n°309614
TheNicow
Posté le 06-07-2001 à 20:11:36  profilanswer
 

Le problème est connu sur les channels relatifs à XP.
Il y a un patch pour ca.
 
Mais personnellement, je ne l'utilise pas. Tu recupere un prog qui s'appelle ADSLAutoConnect et ca roule. Ca sauvegarde tes log/pass dans le prog, et ca se connecte sans pb.

n°309622
tixi
Posté le 06-07-2001 à 20:16:39  profilanswer
 

Yes pas con çà :) J'y avais pas pensé:)
Merci :)

n°309700
tixi
Posté le 06-07-2001 à 22:16:15  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer ADSL autoconnect sur ma machine, peux-tu me donner l'adresse d'un forum où ils en parlent pour que je puisse trouver ce patch ?
 
Merci

n°309722
ravax
toufou de focus
Posté le 06-07-2001 à 22:51:28  profilanswer
 

http://news.centralfr.com/news/open.php3?news=1293
 
la version d'adsl autoconnect qui fonctionne sous xp rc1..........c'est celle que j'utilise et qui marche impec.
 
@ +

n°309799
tixi
Posté le 07-07-2001 à 00:11:18  profilanswer
 

Merci ravax, c'est bon, ca marche , c'était ma version qui merdait :)

n°309860
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-07-2001 à 01:41:20  profilanswer
 

Pb connu sur les channels relatifs à XP...
 
OUais peut ètre sur les channels, mais pas chez Bilou! J'ai envoyé un rapport de bug à ce sujet pour la beta1 puis la beta2 (les miennes sauvegardaient bien un password mais pas le bon) et j'ai reçu un tracking me disant gentiment que mon bug n'avait pu ètre reproduit.
 
Heu... Ils utilisent quelle version de XP... la millenium??  :lol:  :lol:  
 
PS: pour le patch, tu peut me donner l'adresse? merci d'avance


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et identifiants Wanadoo : bug qui fait chier :-(

 

Sujets relatifs
Comment se passe la demande d'abonnement à WANADOO ADSL ?[smtp wanadoo] piece jointe
ICQ 2000B me fait chier!!!!!!!!!!!!!je viens d'appeler Wanadoo et ...
Adsl avec Wanadoo : C'est koi le numero por se connecterWanadoo ADSL modem ECI Ethernet ou Alcatel USB ?
Pack ADSL Wanadoo ?BRAVO FT ET WANADOO
Heyeyeyeye I am Happy!! et wanadoo ont eu peurI est 10 h48 chez moi et les dns de wanadoo semblent mort?
Plus de sujets relatifs à : XP et identifiants Wanadoo : bug qui fait chier :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR