|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hmm ! XP , vaut meiux FAT32 ou NTFS ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:14:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | si tu n'as que cet OS sur ta machine, je te conseille NTFS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
LOLYLO | NTFS pour sûr ou bonjour l'instabilité |
Groody Utilisez MES smileys § |
janeiro Euhhhh... | Perso je conseille le NTFS (avantages donnes par groody) mais il faut savoir que si tu utilise un soft backup (Image disque/partition) genre Ghost il te faudra voir vers Drive Image 5.0 le seul capable de faire des images/copies/restaurations sur du NTFS. |
BlindMan I am not Avery |
Ghost 2002 fonctionne aussi avec le NTFS, non??
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu as un dur de grance capacité (supérieur à 32Go) et que tu es sous Windows XP tu n'as pas le choix, NTFS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
janeiro Euhhhh... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:32:16 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Donc drive Image permet d'écrire le fichier image sur une partition NTFS ? |
janeiro Euhhhh... |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | ok ben Adieu Norton Ghost Corporate Edition, bonjour Drive Image... |
|
panzemeyer The torture never stops |
moi aussi j'utilise Drive Image 5.0 depuis que j'ai converti ma partition XP en NTFS (j'ai laissé les autres partoches en FAT32, y compris celle de 2k). |
velleronnais | pour faire simple (quoique) et resumer :
|
Walloo | "La science, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale" Pierre Desproges
|
|
_2K_ I killed derrick | NTFS il serait dommage de s'en priver --------------- Resolution of Censure |
velleronnais | Walloo > Merci pour ta contribution ....tres constructive!!!
|
Walloo | Dsl, la fatigue me fait devenir cinique
|
codi | NTFS is good
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci merci Et ça n'entraine pas de baisse de perf ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon j'ai un disuqe de 60 Go : en FAT32 donc pas de limitation obligatoire ...
|
matz |
|
non non tu as raison, faut partager les infos solides quand on en a |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci Ca déborde de compétence ici Merci de partager votre savoir, c'est super sympa !
|
Guru | Si c'est le volume système que tu convertis, il est préférable de réisntaller car la conversion ne paramètre pas les droits comme le ferait l'installation. |
BuBuOne | Dans mon cyber café, on a tout du Win2k sur NTFS sauf une machine (suite à une erreur du mec qui a installé Win2k), et quasiment tous les trois jours on avait un filesystem check au démarrage, sur cette machine uniquement. On l'a réinstallé en mettant du NTFS et depuis ce jour, plus un seul problème.
|
à mon avis tu voulais dire que ça te faisait des scandisks quand tu étais en NTFS ? C'est normla, pas de scandisk avec le NTFS. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon vous allez pas vous engueulez ici ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Existe t il un moyen de lire des partitions NTFS à partir du dos ? |
BuBuOne |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
BuBuOne |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça vaut le coup un optimiseur de RAM?? | [Gravure de CD] ISO Buster v 0.99.8 et CDRWIN v 3.8G ca vaut koi ? |
ya pas un soft ou une maj pour ke win98b supporte le ntfs ???? | Probleme de part NTFS |
formatage 2ème partition : oligatoire NTFS sous win xp !? | Juste formater en ntfs, sans rien installer |
Noos pro ca vaut pas le coup ... | WIN XP et formattage FAT 32 ou NTFS |
Attribuer des permissions NTFS sous XP ??? comment faire ??? | on peut changer une partition NTFS -->FAT32 avec PM 6 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Hmm ! XP , vaut meiux FAT32 ou NTFS ? |