Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] Etranges fichiers systèmes E,Y, S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644605
jojolapin
Posté le 11-04-2002 à 20:28:34  profilanswer

Bonjour.
Quand j'ai installé win xp, je lui ai alloué généreusement une partoche de 2 gigas, pensant que ça suffirait largement. Cependant, depuis l'install, je suis souvent obligé de redimensionner mes partitions pour filer plus de place à win. J'en était à 3 gigas,il me restait 30 megas libres,je lui en ai donc refilé un de plus, pour atteindre 4 Gigas. Et là, à nouveau (j'ai fait la manip il y a une demi-heure), il ne me reste plus qu'une centaine de mégas.
En cherchant, j'ai vu que le rép WINDOWS fait quand même 2.80 gigas. En cherchant plus, j'ai trouvé d'étranges fichiers systèmes appellés  0, E , S et Y.
E, S et Y font quand même 575 megas chacun !
A quoi cela correspond-il ? Est-ce un bug de windows ? Puis-je les virer ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 20:28:34  profilanswer

n°644624
symantec
Posté le 11-04-2002 à 20:37:21  profilanswer

Tout de suite le bug..... pfffff.....

Non c' est la restauration systéme  

Plus il y' aura de place plus cette fonctionnalité prendra de la place  

C' est normal

n°644680
jojolapin
Posté le 11-04-2002 à 21:05:05  profilanswer

C'est peut-être normal, mais en attendant ça fait qu'il n'y a plus de place pour windows. Toutes les cinq minutes, il gueule qu'il n'y a plus de place et qu'il faut que j'en libère, il me prévient qu'il ne pourra plus restaurer le système, etc...

n°644700
bjbebert
Posté le 11-04-2002 à 21:11:29  profilanswer

Tu peux la désactiver la restauration système.

n°644715
jojolapin
Posté le 11-04-2002 à 21:15:59  profilanswer

Oui, j'ai vu, ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle est réglé pour occuper 10% de la partoche C, et ça a l'air d'en occuper bcp plus. En plus qd je vais dans les réglages, il me dit que la restauration système est désactivée pour cause de manque de place...

n°644956
jojolapin
Posté le 11-04-2002 à 23:56:22  profilanswer

up :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Fichiers .binPeut on esperer recuperer des fichiers apres un Fdisk???
Partage de fichiers XP-98URGENT!!! comment decompresser les fichiers .000, .001, .002, ...
fichiers image créés sous mac --> les ouvrir sous pc ??Comment ouvrir 2 fichiers excel en même temps?
les fichiers minimum a copier sur un DK7 pour qu'elle soit bootable ?Comment copier des fichiers systèmes sous DOS ?
des fichiers temporaires sauvages ??? 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Etranges fichiers systèmes E,Y, S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR