Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP prob avec les couleurs des thumbnails, je capte pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°462212
karim63
Posté le 29-11-2001 à 18:39:14  profilanswer

les thumbnails dans les dossier ont des couleurs qui correpondent pas donc je vosi plus rien.
Ou est ce que je peux changer ça ?
Xp m'a deja fait un peu le meme coup pour la couleur des icones en mode 16bits qui correspondait pas. ça fesait comme si j'etait en 16 couleurs ! (4bits)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 18:39:14  profilanswer

n°462219
bigfoot10
Posté le 29-11-2001 à 18:41:21  profilanswer

www.xp-france.fr.st et DL tweak ui je pense que ça devrait le faire!! doit y avoir cette option dedans !!

n°462223
karim63
Posté le 29-11-2001 à 18:43:16  profilanswer

Putain j'en plein le cul des sales bugs de merdes sous XP  :fou:  
Deja j'ai du recreer un compte user pour avoir des couleurs potables pour les icones  :fou:  
et maintenant c'est le thumbnails qui tripent.
Et je parle pas du password de la connec internet qui est sauvegardé une fois sur trois, ni de la language bar qui revient a chaque fois :gun: !

n°462225
karim63
Posté le 29-11-2001 à 18:45:03  profilanswer

bigfoot10 a écrit a écrit :

www.xp-france.fr.st et DL tweak ui je pense que ça devrait le faire!! doit y avoir cette option dedans !!  

non depuis que j'ai mis tweak UI justement ça me fou ces merdes !
J'ai downloadé powertoys for XP, il etait dedans. au passage y a des fonctinos sympas dedans, comme ctrl+tab qui fait apparaitre l'ecran de la future page, ou l'ouvertur de la ligen commande dans un dossier.

n°462226
gobbaf
Posté le 29-11-2001 à 18:45:33  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

Putain j'en plein le cul des sales bugs de merdes sous XP  :fou:  
Deja j'ai du recreer un compte user pour avoir des couleurs potables pour les icones  :fou:  
et maintenant c'est le thumbnails qui tripent.
Et je parle pas du password de la connec internet qui est sauvegardé une fois sur trois, ni de la language bar qui revient a chaque fois :gun: !  

pour la langage barre, il suffit de cliquer dessus une fois et de dire de ne plus apparaitre
pour le reste ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ou on peut choper le patch pour win98se pour prob avec 512 moassurez aidez moi j'ai un prob de memoire insuffisant
Petit Prob avec graveur de DVD pioneerpetit prob avec messagerie netscape 6.2?
Prob 2k/98prob avec windows mesenger
Gros prob avec IEProb de deconnexion sous Xp
prob install win xpWin XP : icônes en 256 couleurs
Plus de sujets relatifs à : XP prob avec les couleurs des thumbnails, je capte pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR