Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP: Changement d'utilisateur et de profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP: Changement d'utilisateur et de profil

n°676565
strasfrant​z2
Posté le 04-05-2002 à 12:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si on peut changer de "configue" en créant plusieurs utilisateur.
 
Par exemple, je voudrais avoir une configue normale, pour la bureautique et le web, et une autre dédié au montage vidéo.
 
Est-ce qu'il est possible de dire que quand je change d'utilisateur, dans la configue vidéo, certains périphériques ne seront pas détéctés, et les logiciels inutile ne figureront pas non plus ni dans les menus, ni même des éventuelle DLL chargé avec Windows.
 
Bref, pouvoir faire presque comme si on avais deux Windows sur le DD. (et pouvoir passer simplement de l'un à l'autre en changeant d'"utilisateur" ).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 12:41:12  profilanswer
 

n°677316
strasfrant​z2
Posté le 04-05-2002 à 21:37:38  profilanswer
 

up

n°677698
strasfrant​z2
Posté le 05-05-2002 à 12:06:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP: Changement d'utilisateur et de profil

 

Sujets relatifs
j'ai un profil utilisateur qui plante ! sous windows xpWanadoo ADSL et changement de domicile
[G6 FTP] afficher les stats du serveur à chaque changement de dirproxy.pac et nouvel utilisateur (WIN NT)
kel logiciel pour creer des compte utilisateur sous win 98 permettantun problème de profil netscape 6.2...
changement de modem pour wanadoo cable??Config Imprimantes sur utilisateur du domaine
[w2k]changement de mot de passe.... 
Plus de sujets relatifs à : XP: Changement d'utilisateur et de profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR