|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP ne veut pas lire un CD qui d'après lui est endommagé (resolu!) |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:05:40 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je te présente mes condoléances pour ton CD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci Pras je vais voir ca.
archimed | Sinon y'a aussi CDrom diagnostic (je l'aime bien celui la) ou encore Blindread (qui va avec blinwrite). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
archimed | Je viens d'aller sur leur site (de cdr diagnostic) et il ont changer de nom (ils ont du se faire racheter).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... c'est lourd (because je suis en RTC) ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | http://download.cnet.com/downloads [...] s&ca=10001
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 00:43:41 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merde les liens marchent pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | J'ai retrouvé le mien.
Pinzo Vorsprung durch technik | Non je viens de le trouver sur un site portugais.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Je suis en train de l'uploader
|
archimed | Ok j'annule |
archimed | Bon ok je réuploade |
Désolé --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Ok j'annule encore une fois |
Pinzo Vorsprung durch technik | Help ca recommence.
archimed | Tu veux que je te réupload cd r diag [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci mais comme l'autre fois, c'est sûrement temporaire. Mais ca dure.
Pinzo Vorsprung durch technik | Si je fais F: (F: = la lettre de mon DVD-Rom) dans une fenêtre DOS il me dit la même chose que XP (CD endommagé). --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Faudrai essayer en vrai mode MS DOS.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Beuh alors .... j'ai un 2e disque en FAT32 mais c'est pas un disque système. C'est-à-dire que j'ai que des données stockées dessus.
archimed | Si tu as une partition fat 32 c'est ok.
|
Enfin... si si ils sont un peu rayés quand même.
archimed | Si tu boot avec une dsk tu te retrouve sous dos sur ta disquette.
|
Ok merci pour ces précieuses infos. Pour copier, est-ce que je peux faire copy *.* d:\recup\ ? Si oui ca va me copier tous les fichiers mais avec les bons répertoires et placés au bon endroit ? --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Si tu tape copy *.* d:\recup\ ça va te copier tout les fichiers du repertoire en cour dans le dossier recup.
Je te remercie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, la bonne nouvelle : mes CD's ne sont pas nazes puisque j'arrive à les lire sous DOS
Pinzo Vorsprung durch technik | Gestionnaire des périphériques >> Propriétés du lecteur >> Onglet Volume >> Peupler
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
d7 de boot de 2000 qui veut po booter .. | Olitec self memory 2000 V90 veut évoluer en V92??? |
win2000pro ne veut plus se reinstaller!!! | eDonkeyBot veut pas se connecter |
Publisher ne veut pas se lancer | GHOST et plus de redemarrage possible (résolu merci blueteen) |
Soft pour redimentionner les fenêtres Windows (résolu) | Xp pro, et Alcatel SpeedTouch USB ça veut pas marcher chez moi :'-( |
Comment faire pour qu'un fichier s'ouvre l'application que l'on veut.. | outlook express ne veut pas que je recoive de fichier exe ?? |
Plus de sujets relatifs à : XP ne veut pas lire un CD qui d'après lui est endommagé (resolu!) |