Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP bootable ---> NTLDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP bootable ---> NTLDR

n°440934
zawdiablon
Posté le 12-11-2001 à 17:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai suivi a la lettre la procédure de ce superbe site:
http://kickme.to/BootableXP pour créer mon CD de XP bootable, et O rage, il n'est pas bootable, qd il boot sur le CD, j'ai un message : couldn't find NTLDR. Je vois pas le rapport, j'ai bien tous les fichiers d'un XP pro sur mon dur, cette version est bien bootable en cd, mais je suis obligé de faire une modif, donc pas de copie de CD, sauf que tous les cd que je créer sont pas bootable.
Votre aide serait la bienvenue. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 17:48:34  profilanswer
 

n°441013
quess
Posté le 12-11-2001 à 18:51:53  profilanswer
 

il faut rebooter entre l'application du nero.reg et le gravage du cd...
ca a marché chez moi.

n°441369
brainbugs
Posté le 12-11-2001 à 23:15:16  profilanswer
 

message bateau c'est qu'il te manque des fichiers sur ton cd...
 
je me suis pris la tete en faisant des cd win2k en integrant les service pack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP bootable ---> NTLDR

 

Sujets relatifs
nom de volume xp bootablebonjour, moi c'est solene, pb pour graver win xp en cd bootable
HELP comment créer 1 cd boot avec nero pr faire un cd win xp bootablecomment creer un CD bootable..........
image disq bootable??...conception CD bootable ......please
comment rendre hdd bootable avec un OS copie d'un autre disque ?Faire une image de partie bootable d'un cd
Comment installer XP si on n'a pas un CDrom bootable?Quel nom de volume pour créer un cd bootable de xp ?????
Plus de sujets relatifs à : XP bootable ---> NTLDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR