|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP Attention :) |
Aesthetics | Microsoft trace les beta testeurs |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:21:23 |
syntaxx_error | J'en connais 2 sur ce forum a qui ça va faire plaisir... |
Aesthetics | si si regarde
|
syntaxx_error | Encore du multi nick... ....bravo snake. |
le_duc PlaTyPuS | ouais j'ai aussi vu la news!
|
Aesthetics |
|
syntaxx_error |
|
Aesthetics | pas grave |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:33:23 |
syntaxx_error | Ja'i toujours pas retrouvé le site où il explique exactement comment marche le mouchard, mais visiblement, ça marche du tonnerre....A mon avis, y a un paquet de beta testeurs qui ont du soucis à se faire... |
Aesthetics | ouais a mon avis c pas d conneries et bien reel enfin bon fallait si attendre o bout d 1 moment |
skylight Made in France. | tain sa race ! comment c pas con, de la part de microsoft !!!!!
|
Aesthetics | la serieux je crois ki en ont baiser plusieurs |
skylight Made in France. | bin n'empeche c pas con, ils seront pas accusés de violation a la vie privée |
sateeva Shawarma Police | lol
|
Aesthetics | non la a mon avis le mouchard doit etre legerement plus compliké a enlever ke les otres
|
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
syntaxx_error | oui, visiblement, le mouchard est incrusté dans le code d'XP, et il semble, cette fois-ci, complètement inviolable... |
Aesthetics | c sur kil bouge pas leur cul
|
Aesthetics |
|
syntaxx_error |
|
sateeva Shawarma Police | Aucune protection n'est inviolable... |
syntaxx_error | vi, mais là je pense qu'il y en a pour un moment avant de péter le bidule..Et je sais pas ce qu'ils nous ont réservé pour la OEM... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | la CNIL va pas aimer du tout ça mais du tout !!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Aesthetics |
|
Aesthetics | de tte façon vu ke krosoft est ds plus en plus ds la merde il est plus a ça pres |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
syntaxx_error |
|
macray |
|
sateeva Shawarma Police | Back Orifice, c'est le truc fait par CDC (cult of the dead cow) ??
|
Aesthetics | ouais de tte façon y a pas a s inkieté pr eux il en prenne plein les poches |
MarcP Boinc.fr | Vous me faites marrer les gars
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
M300A | yep ca va chier!! violation de la vie privée et tt le bordel... MS cherche encore les emmerdes
|
MarcP Boinc.fr | sisi y'a une bestiole qui cherche à se connecter "toute seule" ...
M300A | arf faut ke je l enleve la bebete sur mon bo 2k tout neuf |
MarcP Boinc.fr | utilise zonealarm ! c gratuit ! --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Aesthetics | et c koi le nom du prog
|
MarcP Boinc.fr | ca doit etre un de ceux la !
Aesthetics | ouais bon bah maintenant il st bloké |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention AVP ... Nod32 arrive | PTDR sur AOL, attention |
Alors la attention, cracker l'install... d'un drivers !! | attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XP |
attention au sp2 !!!!!!!!!!!!! | ATTENTION AUX ESCROCS |
attention aux virus ! | Astuce pour oreka ! (plus d'heures gratuites ) (attention c du hack) |
Attention Noos = piege !!!!!! | Question importante à l'attention des Administrateurs Réseaux |
Plus de sujets relatifs à : XP Attention :) |