Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xelacom et les sous domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xelacom et les sous domaines

n°1218429
Caloun
Posté le 11-07-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

Slt all,
 
J'ai un ptit souci avec mon hebergeur et les sous domaine.
J'ai un site en sous domaine chez xelacom tout va pour le mieu sauf au niveau du cache internet, je ne sais pas pkoi mais il enregistre pas les images qui sont sur le site dans le cache internet. En revanche si je deplace le site a la racine du serveur le cache internet enregistre toute les images du site sans problème, donc après no problème. Donc au niveau de la bande passante je consomme énormément inutilement à cause de ca car avant j'avais un forum invision en sous domaine, et d'après les stats je faisais autant de hit que de fichier. Si quelqu'un à la solution ça serait cool.
 
Chez xelacom ils me disent que ce problème ne les concernes pas, tu parles d'une aide.


Message édité par Caloun le 11-07-2003 à 10:13:40
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 10:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xelacom et les sous domaines

 

Sujets relatifs
problème d'approbation de domainesConnecter un PC à plusieurs domaines
Connecter une machine a plusieurs domaines séparésComment assigner des domaines multiples via DHCP NT
Help, domaines différents2 Domaines Active Directory - Administration & Configuration ???
Problème de partage d'imprimante entre 2 domaines différentsmes 2 domaines ne communique que ds un sens
Migration NT4Srv ==> W2kSrv avec consolidation de 3 domainescomment se connecter sur plusieurs domaines ou groupe: besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : Xelacom et les sous domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR