Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WRT54GS] Firmware alternatif idéal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2338323
Magnus953
Posté le 25-02-2006 à 13:42:21  profilanswer

Salut à tous,

Je possède depuis pas mal de temps un Linksys WRT54GS v.4 qui m'a jusque là pleinement satisfait...

Mais j'aimerai maintenant passer à un firmware alternatif comme DD-WRT... Mais je n'y connais pas grand chose...  :(  

En fait ma priorité se serait d'avoir une connection Wifi LA PLUS PUISSANTE POSSIBLE (j'aimerai relier un autre ordi qui ne détecte que très faiblement le réseau avec le firm original..), ainsi qu'un nombre plus important de port à rediriger (les 10 de l'original ce n'est pas assez..)...

Voilà, j'ai entendu bcp de bien de dd-wrt ainsi que de thibor mais leur fonction sont un peu du chinois pour moi.. et DD-WRT propose plein de package différents avec le firm+des fonctions spécifiques suivant le package et je n'y comprend rien...

Enfin bref, je m'en remet à vous et à votre expérience... :)  

J'ai préféré créé un topic séparé car le topic officiel du routeur est surchargé...  :(

---------------
Cherche petit jeu tout bidon sous DOS nommé "Destroy" désespéremment... Finalement trouvé après bcp d'efforts !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:42:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.WRT54GS - Déconnexions intempestives sur Vaio S5M
Applications/jeux wrt54gsProblème de mise à jour firmware sur routeur linksys
Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GSWRT54G : Quel firmware utilisez-vous pour le freeplayer ?
Cable et Linksys WRT54GSConnecion partagée avec WRT54GS: données sur conso de bande passante
NetGEar WRT54GS et le cableDébit wifi entre pc et routeur WRT54GS ?
Plus de sujets relatifs à : [WRT54GS] Firmware alternatif idéal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)