Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  workgroup et parage de fichier sous Xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

workgroup et parage de fichier sous Xp pro

n°646552
copernic42
Posté le 13-04-2002 à 11:17:05  profilanswer
 

salut a tous
 :ouch:  :ouch:  
j'ai installé Xp pro et je veux rendre des fichiers confidentiels auc autres utilisateurs de ce pc ( en tout il y a trois comptes).Je veux eviter de le mettre dans "mes documents" car la partoche ou il se trouve est bientot pleine.
je n'ai pas de reseau. :ange:  :ange:  
ha oui autre petit probleme: l'autre jour je ne sais pas comment, la page de demarrage a changé et est devenu comme W2000 ou Nt et impossible de remettre l'interface "famille" ou tout les copmtes sont inscrits.Savez vous comment la restaurer sans E:install
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
http://copernic42.free.fr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 11:17:05  profilanswer
 

n°646589
tgoose
Posté le 13-04-2002 à 11:46:46  profilanswer
 

Salut. Stratégie Microsoft.
 
Tu donnes des permissions à des grps locaux, qui sont dans des gpes globaux, dans lesquels sont les comptes.
 
Même en local, rien ne t'empêche d'y mettre une lca sur une ressource mappée. Vu que tu as trois comptes, tu pourras mettre aucun accès pour certains sur la ressource.
MAIS rien ne garantie qu'un F3 ne fera pas apparître les dossiers. C'est pas le but, il est qu'il ne puissent pas y accéder. A toi de ne pas leurs donner un nom de file explicite.

n°646662
krisofe
Posté le 13-04-2002 à 12:50:47  profilanswer
 

En fait, tu veux par exemple empêcher l'accès et le listing du répertoire aux autres comptes de ton dossier X  :crazy: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  workgroup et parage de fichier sous Xp pro

 

Sujets relatifs
Pbleme icq et envoie de fichier....Fichier *.bin ... kel logiciel pour graver ce type de fichier ???
Importation fichier *.pst PROBLEMEproblème de fichier
"etatsun.exe" quelqun connais se fichierfichier zip endomage
Je n'arrive plus à envoyer de fichier.quand je clique sur un lien de fichier ça ne télécharge pas.
j'ai pleine de fichier chelou /\ JAMAIS VU CA MOUA /\...acceder à un fichier crypte apres une reinstallation ????
Plus de sujets relatifs à : workgroup et parage de fichier sous Xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR