Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Word et saut de section

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et saut de section

n°472970
GiJoeXXX
Posté le 09-12-2001 à 11:56:39  profilanswer
 

Bon j'ai un problème un peu problème un peu particulier, je souhaite faire revenir la numérotation à 1 à deux endroits d'un rapport Word.
J'avais réussit à le faire il me semble avec des sauts de section mais je n'y arrive plus. Ca marche pas quelque que soit le saut de section continu ou page suivante la numérotation ne se réinitialise pas.
 
Quelqu'un sait comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 11:56:39  profilanswer
 

n°473150
GiJoeXXX
Posté le 09-12-2001 à 14:59:55  profilanswer
 

up

n°473176
rnow
Posté le 09-12-2001 à 15:20:36  profilanswer
 

l'aide de Word c'est quand meme bien :D  

Citation :


Recommencement de la numérotation à 1 pour chaque chapitre ou section
 
Si vous avez subdivisé votre document en sections, vous avez la possibilité de recommencer la numérotation des pages pour chaque section. Vous pouvez, par exemple, numéroter le premier chapitre de 1 à 5, et le second de 1 à 8. De même, vous pouvez numéroter la table des matières de i à iv, et le reste du document de 1 à 25.
 
1 Si ce n'est déjà fait, insérez un saut de section à l'emplacement où doit recommencer la numérotation des pages.
 
Procédure
 
2 Cliquez dans la section ou sélectionnez celles dans lesquelles doit recommencer la numérotation des pages.
3 Dans le menu Insertion, cliquez sur Numéros de page.
 
Démonstration
 
4 Cliquez sur Format.
5 Dans la zone À partir de, tapez 1
 
Conseils
 
· Pour plus d'informations sur la modification du format des numéros de page (tels que 1 ou i), cliquez sur  .
· Si votre document contient plusieurs chapitres ou parties, vous pouvez à la place utiliser un document maître. Pour plus d'informations, cliquez sur  .


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Word et saut de section

 

Sujets relatifs
conversion de fichiers word 2000 pour le 97comment convertir des fichiers MAC CLARIS WORKS EN WORD
Bug sous Word XP ?Comment ouvrir une section admin ss XP?
problème sous word:Word 97
Pb entre Outlook 2000 et word 2000cracker un mot de passe word ou excel
Problème sous cette crasse de Word !comment récupérer une image d'un fichier word ?
Plus de sujets relatifs à : Word et saut de section


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR