Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Word] Listes de la correction automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Listes de la correction automatique ?

n°280956
JBM
Posté le 29-05-2001 à 14:20:18  profilanswer
 

Sous Word 2000, j'ai sans arrêt le message :
Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez-vous l'installer maintenant ?
 
Ma question : comment me débarrasser de ce message sans avoir à installer cette fonctionnalité ? J'ai désactivé la correction automatique mais ça ne change rien :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 14:20:18  profilanswer
 

n°281058
Largo
troubadour
Posté le 29-05-2001 à 16:16:06  profilanswer
 

word est surement mal installé. je te conseille de le reinstaller. eventullement, desactive la detection auto de la langue car si il detecte un texte en allemand et que tu n'as psa installé les dictionnaires correspondant, il va t'afficher un msg 'voulez vous installer....'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Word] Listes de la correction automatique ?

 

Sujets relatifs
demarrage automatique de logiciels sur win 2000Retrouver un MDP oublié d'un fichier Word_97 ?
equations & wordArial sous Word ???
[Win2K] Arrêt automatique de l'ordinateur impossible :(Pour insérer en haut à gauche d'un doc word le numéro de paragraphe?
Listes des fichiers à effacer apres install du SP2liste déroulante dans word et site intranet
Comment ajouter une nouvelle police dans word ?[Word 2000] "Fusionner" plusieurs documents, possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Word] Listes de la correction automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR