Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word et html

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

word et html

n°774379
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2002 à 22:16:24  profilanswer

juste une tite question: je voulai savoir si, quand on fait un document HTML avec Word, y'a moyen apres avec le fichier HTML de savoir le nom de celui qui a fait cette page?
merci!!

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:16:24  profilanswer

n°774380
Tomate
Posté le 15-07-2002 à 22:19:55  profilanswer

bah si c marke ds le fichier oui...

ps : "evite celle la" c "dodge this" in english ;)

Message édité par Tomate le 15-07-2002 à 22:20:13
n°774476
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2002 à 23:41:06  profilanswer

comment on fait alors pour pas qui ai le nom dans le ficheir .html?

ps. et pourquoi je devrai l'ecrire en VO ?  :D

Message édité par reiboul le 15-07-2002 à 23:41:23

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word et html

Sujets relatifs
Je voudrais convertir du PDF en format utilissable sous WordJe cherche une bonne doc de word 97
Conseil pour un logiciel de gestion de page HTMLProbleme avec acrobat distiller et word!
Fichier html Créé sous Word, on me demande de de télécharger VML...Ms Word + html
word 2000 et htmlNettoyer l'html word avec dreamweaver/ultradev dans 2000fichiers...RHA
Nettoyeur de html word qui fait du traitement par lot en freeEditeur HTML et Word
Plus de sujets relatifs à : word et html

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR