Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WM Encoder] admin à distance : erreur "objet requis"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°703652
Lex
Posté le 24-05-2002 à 11:01:26  profilanswer

Salut !

J'essaie d'administrer Windows media encoder à distance à l'aide du sample de Microsoft. Il me semble avoir tout bien configuré (serveur IIS, DCOM etc ...) mais après avoir entré l'ip de la machine, lorsque je clique sur "new" pour créer un nouvel encodeur, j'ai une erreur "objet requis" ... qqun pourrait m'aider ?

Après avoir fait des recherches, il se pourrait que ce soit un pb d'autorisations de DCOM pourtant j'ai autorisé tout le monde !

merci a+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 11:01:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
CDDB de CDex : erreur 500erreur 626 avec drive image 2002
erreur contrôle de redondance cyclique [ExAMEN INSIDE]acces a un reseau a distance sous 2000 a partir de XP
Conseil pour prendre le controle a distance[ICQ] Master bug dans icq ... erreur C++inside truc de ouf !!!
lancer un prog a distance via le web...Message d'erreur sur vidage de la corbeille
Erreur pour ceux qui aime triffouiller les regsitre windows...[urgent] erreur de pagination fichier word
Plus de sujets relatifs à : [WM Encoder] admin à distance : erreur "objet requis"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR