|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WinXP Pro] Les Jeux... |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 10:20:44 |
JayisHappy | up --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
brolysan2 | aucun probleme avec les jeux. Donc, vérifies les pilotes video que tu as installé, ensuite, si tu as pas un autre probleme d'ordre materiel. Dis nous en un peu plus!
|
brolysan2 | pourquoi avoir mis les beta via??? aucune raison de le faire, tu n'aurais pas du. Enfin, pas grave, pour l'instant, essayes avec d'autres jeux. Des originaux si possible . Genre HL et Q3.
|
Batman-Fr powered by caféine | moi je suis en 2600 rtm
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 13:42:34 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Ta essayé sans isntaller les drivers de ta carte vidéo ? |
syntaxx_error | Aucun probleme pour moi avec Quake 3, Half-life/Blueshift/CS, et d'autres.... |
KoZo PDG de Mentor | salut a tous,
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Rayaki | "tout le monde en chie à essayer de le faire fonctionner"
--------------- Clan Torysss. |
papydbl | Je ne fais pas de test dans la mesure ou c'est fluide et que ça ne plante pas |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ben lance tout de meme un --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
brolysan2 | pour ceux ayant mis les via 4.33 sous xp, déinstallez moi ca! on le répètera pas assez, pour l'instant, ces pilotes "sont sencés" améliorer les performances sous xp, mais non, bien au contraire. Nouvel os avec des pilotes via touchés par microsoft himself, alors que via est sur des pilotes depuis des mois uniquement pour win9X...c'est unanime, ces pilotes ne sont pas pret pour xp encore (dixit forums américains etc). Pour les jeux et certains softs, pensez des fois a les lancez en mode compatibilité (clic droit sur l'icone raccourci du programme) et choisir un mode qui pourrait permettre de passer. Sur les jeux, théroriquement, aucu plantage sauf dans le cas d'une légère défaillance matérielle (mémoire pas stable a 100%, carte video), windows XP est plus exigent en stabilité que ces confrêre. Pour preuve, je peux etre a 1.66G sous win9X et seulement 1.5G sous xp.
|
Rayaki | ce qui est logique puisque le noyau est comme celui du 2000, et qu'il utilise davantage les ressources cpu meme si on ne fait pas grand chose --------------- Clan Torysss. |
papydbl | J'ai fait comme tu m'as dit sous XP voila les résultats:
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, voilà en gros mes résulats...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions | Cute FTP Pro |
pbm extinction winxp | Prob . Speed touch Home et WinXp .Telechargement continu. |
CDRWin et WinXP.... Ca marche pas !!!! | Vous auriez 1 lien pour WinXP Final ou Build en Fr (office aussi) ? |
je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp | DirectX 8 sous WinXP |
WinXP plante-t-il chez vous? | je passe à quoi : win 2000 ou win xp ? pour du jeux divx ripp mp3 tout |
Plus de sujets relatifs à : [WinXP Pro] Les Jeux... |