|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ WinXP ] Les déconnexions se font trop fréquentes !! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2001 à 00:29:11 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Personne ne peut m'aider ??
--------------- “I'll thank you very much.” |
VydoLL Cat Killer 0_- | kel FAI? |
symantec | Quelle FAI ????? |
symantec |
|
symantec | t' a installé un kit d' install ????
|
VydoLL Cat Killer 0_- | no c du 56 ko.
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2001 à 02:02:16 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Dans l'ordre...
Mes pilotes ont fonctionné sous 98, 98 SE et sous WinME donc je pense pas qu'ils soient la cause.
symantec |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | ta la référence exacte de ton modem?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok alors.
kaltan1 | la référence de ton modem?????
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah... je crois avoir trouvé.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
L'assistant de modems d'XP marque :
kaltan1 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip, j'ai vu. Bon j'essaie actuellement avec les drivers fournis avec XP (Modem standard --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouai --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Aidez-moi les gars...
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca passe en page 2 là. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, je viens d'essayer tous les drivers possibles, tous les paramètres possibles, et ça ne marche toujours pas.
VydoLL Cat Killer 0_- | euh question bete: tu pourrais peut etre appeller le supoort technique du consctructeur de ton modem non?
|
peut etre...
Speedman SkateCore RuleZZ ! | moi aussi j'ai quelques petites problemes :
--------------- : Mon icq : 107227331 |
je sais pas... peut etre de toi ? apparement on a le meme problème sauf que moi je suis en RTC...
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'en avais vraiment trop marre de ces déconnexions. Y a 1/4 d'heure je suis allé me prendre un Elsa MicroLink 56K Fun (photo inside) et depuis ça marche nickel ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Speedman SkateCore RuleZZ ! | moi à priori c'est pendant les moments d'inactivité que ça déconnecte ......
--------------- : Mon icq : 107227331 |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | moi également, sous xp avec mon vieux supra express 56e pro de diamond...après un écran de veille, plus possible de connecter, le modem ne répond pas... quelqu'un purrait-il m'aider.. sur le site diamond, il n'existe pas de pilote autre que celui d'installer actuellement |
Alors tu dois avoir l'option "déconnecter en cas d'inactivité" activée...
Speedman SkateCore RuleZZ ! | ah oui j'avais trouvé ça une fois mais là j'arrive plus à le retrouver --------------- : Mon icq : 107227331 |
Euh... sais plus exactement je suis sous Linux là.... --------------- “I'll thank you very much.” |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | je ne trouve pas où il faut choisir cette option, je suis sous xp pro
|
Speedman SkateCore RuleZZ ! | ah put1 j'arrive plus à trouver ou c --------------- : Mon icq : 107227331 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WinXP Home ] Je débute... aidez-moi ! | Partage de connexion entre un hote sous WIN2K et un client sous WINXP |
WinXP : suis ejecté des jeux | [WinXP]install XP pro avec D7 de boot 98 |
winxp grossit il vraiment? | Comment changer le n° IRQ de ma carte graphique??? (g suis sous winxp) |
SHUTDOWN AUTOMATIQUE SOUS WINXP | Winxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres?? |
Lecteur cd sous WINXP - ne détecte pas toujours le cdrom !!! | winXPDMA et WinXP |
Plus de sujets relatifs à : [ WinXP ] Les déconnexions se font trop fréquentes !! |