Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Activer le compte invité sans kil soit au demarage >>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Activer le compte invité sans kil soit au demarage >>

n°744298
PII350
Posté le 24-06-2002 à 15:23:25  profilanswer
 

Voila, pour les besoin de mon petit rezo, j ai besoin d activer le compte invité. Seulement, j aimerai qu il n aparaisse pas au moment de choir les pseudo.
Je suis sous win xp home.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 15:23:25  profilanswer
 

n°744736
Gusdabo
Posté le 24-06-2002 à 18:14:02  profilanswer
 

je crois qu'avec tweakui tu dois pouvoir faire cela (500KO)
http://download.microsoft.com/down [...] ySetup.exe
 
tu dois avoir un endroit ou tu choisis la liste des utilisateurs qui s'affichent au démarrage, il suffit de le décocher..
 
Sinon, c'est dans tweakXP
http://www.totalidea.de/cgi-bin/dlpal.pl?id=1321
 
attention Shareware assez gros 3MB. Tu dois t'enregistrer (et payer!) si tu le gardes... A mon avis, une utilisation suffit pour bien configurer XP, ensuite t'as le droit de l'utilser 50 fois gratuitement... ce qui suffit largement a mon avis!

n°744738
PII350
Posté le 24-06-2002 à 18:15:15  profilanswer
 

oki merci !!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Activer le compte invité sans kil soit au demarage >>

 

Sujets relatifs
XP Home : Souci au démarrage : ouverture de compte se referme de suiteréseau winxp/win2k: demande de mdp qd on tente d'acceder à win2k
Conserver le noyau et les drivers en RAM : Win2000 / WinXP ?!?prob de reset et ecran bleu avec modem adsl USB et winXP
Probleme de compte utilisateur sous WinXPrestreindre usage de compte utilisateur
plusieur compte mail avec wingatele rectangle de sélection de winXP y rame
image de demarage de win XP 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Activer le compte invité sans kil soit au demarage >>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR