Je comprends pas, g installé winroute pour partager ma connexion aol/nc avec un deuxième pc. C génial, ya rien à configurer, icq marche nickel etc etc par contre internet explorer à bcp de mal..
Il fonction, ya pas de pb, il trouve la page et il l'a télécharge, mais au bout d'un certain temps (5 à 10 secondes) il s'arrête de télécharger et me laisse une page web à moitié afficher et inutilisable la plupart du temps. Parfois, il ne s'arrête pas mais ralenti tout simplement et il faut attendre très longtemps. Ca donne l'impression d'utiliser un 14K. Bref, c pas le pied pour naviguer.
Par contre, quand j'utilise un proxy ( wingate ), internet explorer est très rapide sur les deux pcs et pas seulement le serveur. Keske c ke ce problème ?
_ Ca peut donc pas venir de la config du pc client (166 mmx)
_ Ca peut pas venir de la connexion physique des 2 cartes réseaux (2 cartes ethernet 10MBps en BNC) (Wingate marche bien)
_ Ca peut pas venir de la configuration DNS et de la passerelle ( puisque le client trouve l'ip des sites et commence à les d/l et que icq marche normalement et outlook express aussi).
Pour résumer, la connexion est bien partagée et le débit passe mais les requêtes qui demandent un peu plus de temps perdent le lien avec le serveur et le débit ralentit ( navigation sur le web et téléchargement de fichiers )
MEGA HELP PLZ, toutes les réponses même les plus connes sont attendues !!