|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : winroute et petage de plomb: help |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 23:33:18 |
NoBlue | bizzare ton pb car normalement si le lite marche alors le pro devrait passer avec les meme paramètres !
|
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
NoBlue | Faut pas croire tout ce que tu entends j'ai le pro et ça marche nickel |
frablo |
NoBlue | la meme config qu'avec le lite.
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:52:04 |
frablo | un truc de bizarre sur lite dans les carte reseau network et lan j ai par default le modem pppoe
warp |
|
NoBlue | j'ai ma carte reseau et mon modem => c'est la reponse à ta question ? |
frablo |
frablo |
warp |
|
frablo | putain ca marche j ose pas.......
NoBlue | frablo > la vrai carte reseau |
frablo |
frablo |
NoBlue | frablo > un petit yahoo!messenger ça serait mieux => plus rapide car on pourrait configurer ton winroute pro en live |
frablo |
frablo |
frablo | j ai trouvé avec l aide de noblue sans qui j aurais abondonné
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | frablo> Non mais c bien ca ... sur la machine cliente tu rentre comme DNS le nom d'hote du PC ki fait tourner winroute (le serveur si tu preferes) et ca marche parfaitement ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mégaboule! HELP !!! qui peut m'aider -> Erreur fatale | Pc anywhere help me !!!!!!! |
[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ? | Help ! Comment désinstaller Win2000 ? |
!! Help : nuwave.drv + W 98 se !! | Help ADSL + Cyrix-128Mo, MSG CPU insufissant, Mini 166_16Mo ! |
Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connex | Mandrake 7.2, help me please ! |
help, bousillé mon secteur d'amorçage | Je vais peter un plomb avec Miro DC30+ Adobe Première 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : winroute et petage de plomb: help |