|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Winroute V 4.1.25 , Partage ne marche pas (???) |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:39:35 |
xilebo noone | up |
xilebo noone | Je comprends pas , j'ai essayé winroute pro, winroute lite , rien ne marche (ping a partir d'un client sur www.voila.fr ne marche pas), par contre des que je reactive ICS de windows, ca remarche , je comprends pas pourquoi winroute ne marche pas ? Est ce que c est a cause du fait que ce soit un modem USB ? |
papangue | a tu activé le NAT sur ta connection sortante??
|
papangue | Autre question ton les règle de sécurité de ton firewall???!!!
|
xilebo noone | Je n'ai pas de firewall ?! , si c'est de regles de Winroute dont tu parles , j'ai tout mis sur Accepter ... |
papangue | Tu supprimes tout....
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 17:23:21 |
xilebo noone | Ce sont des adresses fixes |
papangue | Du coup tes adresses sont fixes!!!
|
papangue | tu as le bon masque de sous réseau au moins?? 255.255.255.0 |
xilebo noone | tu me conseilles le DHCP alors ... bon je vais essayer ca ... en esperant que ca marche |
xilebo noone | Ah vi , j'avais oublié de preciser , oui le masque de sous reseau est le meme pour tous : 255.255.255.0 et DHCP pas sur winroute |
papangue | oui parce que le DHCP moi je l'utilise et je n'ai pas de problème...mais n'oublie opas quand même que ton serveur lui à une IP fixe, et la plage d'adresse à allouée ne doit contenir l'IP du serveur |
xilebo noone | la plage d'adresse allouée ca se configure sur winroute ? |
papangue | oui... tu as la version pro au moins??
|
xilebo noone | :hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap:
|
papangue | de rien c'est normal... le forum sert à ca je pense |
bigstyle | Perso j ai le meme probleme que toi.
|
xilebo noone | oui moi aussi quand ca marchait pas le ping etait bien traduit en IP, mais c est normal car ta machine d'ou tu fais le ping a deja été sur internet et donc son cache DNS contient certaines IP (adresses IP des gros routeurs ou alors des sites ou t as deja été) mais essaie de faire ping www.abit.com.tw (sauf si tu y as deja été) et normalement il te dit hote inconnu...
|
xilebo noone | Aie aie aie autre probleme .... mais peut etre parceque j'ai une version d'evaluation de winroute pro ...
|
xilebo noone | Ah reussi a faire remarcher , mais maintenant , je ne peux plus naviguer sur internet (j en ai marre)
|
xilebo noone | up again, apparemment y en a plein qui ont mon probleme ... |
xilebo noone | C rageant, ca a marché avec winroute , puis d'un seul coup , plus possible de naviguer sur internet avec IE, c impressionnant non ?
|
papangue | Il marche nsuper maintenant 1 mois sans problème pour moi |
xilebo noone | ouais mais c est koi le message d'erreur que j'ai en haut ,WRSendPacket (qui signifie d ailleurs pas possibilité de naviguer on ze ouaibe), alors que ca marchait dans l'apres midi comme je te l'avais dit ???
|
papangue | essaye de réinitialiser ta connexion...il me semble que le packet n'a pas été envoyé.... |
xilebo noone | J'ai deja fait (je sens que je vais tout formater moi) ...
|
papangue | oui...et j'ai pas de problème....connexion partagé sur un petit réseau de 8PC sans problème...mais va lire la doc de winroute elle est en français et trsè complète |
xilebo noone | donc je suis maudit :-( :-( |
papangue | faut pas dire ca...mais je pense que tu dois avoir une petite merde sur ton system qui t'empeche de profiter pleinement de ton PC |
wdar Ahlala |
|
xilebo noone | proxy + c koi c un autre logiciel ? t as un lien ? pourtant winroute avait l'air bien ( j'aimais bien les audits sur les connexions ) |
wdar Ahlala | cherche sous google ... ça fait de partage de connec Internet ... C super pratik et facile (config sous IE) mais faut pas ouboier de faire un truc: quand on active certaines options, ils faut redémarrer le servce Proxy + ... |
beary | Winroute marche terriblement bien (chez moi en tout cas).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beary le 25-04-2002 à 00:57:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | Tiens ben je vais tester ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bleme d'acces a 1 site avec une partage de connexion internet?? | [XP/club-internet ADSL] Clients partage connection peuvent plus surfer |
supression de fichiers impossible = violation de partage ? help please | partage imprimante W98 Vs W95 |
Comment on configuer Winroute Pro ? | quelqu'un peut m'expliker comment marche avipreviews svp? |
partage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ? | Probleme de mail sous XP mis en partage cnx ADSL ! |
Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro? | [clone cd - incompatibilité] Clone cd jamais marché chez moi sous wXP |
Plus de sujets relatifs à : Winroute V 4.1.25 , Partage ne marche pas (???) |