Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute et Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute et Firewall

n°637772
yepyep
Posté le 08-04-2002 à 11:02:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé Winroute 4 Pro pour faire du NAT.
Ca marche, maintenant j'aimerais avoir des infos sur les règles de filtrage des paquets qu'il faut appliquer.
 
D'autre part, faut-il aussi installé un "vrai" firewall style Zonealarm en plus de winroute?
 
Merci d'avance.
A+

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 11:02:53  profilanswer
 

n°637792
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-04-2002 à 11:14:14  profilanswer
 

Non, sinon tu risque de foutre la merde.
WinRoute PRo est très bien, et utilises de vraies Rules (règles) de firewalling.
Tu vas dans le filtrage de paquets, et tu créés tes rules par interfaces, direction, protocoles, IP, etC....


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°637798
yepyep
Posté le 08-04-2002 à 11:18:49  profilanswer
 

Tu as des exemples de règles toutes faites?
 
Dans Zonealarm, ce que je trouve bien c'est la possibilité de dire que telle application a le droit de se connecter ou non.
Pour le reste c'est vrai qu'en mettant des règles dans winroute ca devrait aller.
 
A+ et Merci déja pour ces élévements de réponse.
 

Groody a écrit a écrit :

Non, sinon tu risque de foutre la merde.
WinRoute PRo est très bien, et utilises de vraies Rules (règles) de firewalling.
Tu vas dans le filtrage de paquets, et tu créés tes rules par interfaces, direction, protocoles, IP, etC....  



n°637801
jer2000
Posté le 08-04-2002 à 11:20:17  profilanswer
 

Winroute pro est un VRAI firewall...
En tout cas, certainement plus que ZA.

n°637820
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-04-2002 à 11:31:12  profilanswer
 

jer2000 a écrit a écrit :

Winroute pro est un VRAI firewall...
En tout cas, certainement plus que ZA.  




 
C'est aussi mon avis.
 
WinRoute Pro fut (car la derniere fois que j'ai regardé il y était plus) listé parmis les FW certifiés (ou reconnu je c pas trop) par RCSA (ou RSCA ..), à côte de Firewall-1, des Nokia box, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°638087
yepyep
Posté le 08-04-2002 à 14:34:23  profilanswer
 

Salut,
 
Apres quelques recherches, j'ai trouvé des regles préconfigurées:  
http://www.firewall-net.com/fr/winroute/config.php
mais quand je les installent, ca ne marche pas...
Je pense que Winroute bloque trop de choses: le web n'est plus accessible...
 
Autre chose: le PC qui fait tourner winroute peut il etre utilisé sans passer par winroute?
 
Quelqu'un peut m'aider?
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
C'est aussi mon avis.
 
WinRoute Pro fut (car la derniere fois que j'ai regardé il y était plus) listé parmis les FW certifiés (ou reconnu je c pas trop) par RCSA (ou RSCA ..), à côte de Firewall-1, des Nokia box, etc..  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute et Firewall

 

Sujets relatifs
XP et FireWallFirewall XP : il marche comment ?
Comment configurer msn et icq avec kerio firewall ou tiny c pareil :)question sur les FIREWALL?
quel firewall choisir?HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?
chtite question technique sur winroute & firewall :Comment on désactive le firewall de winroute pro?
Winroute et Personnal Firewall de Tiny SoftwareUtiliser Winroute sans son Firewall + Tiny firewall = pas de prb ?
Plus de sujets relatifs à : Winroute et Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR