Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winroute 5RC3 et messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winroute 5RC3 et messenger

n°969649
guigui84
Posté le 02-12-2002 à 12:11:08  profilanswer
 

salut,
 
j'ai telechargé et installé winroute 5RC3 sur le pc qui me ser à partager ma connexion cable. Cette ouvelle version, pas encore definitive, est censé être en partie compatible upnp, du moins pour le support de windows messenger (ce qui est tres interressant, puisque c'est le seul "important" et qui est encore chiant derriere un routeur nat).
 
le probleme est que... ca marche pas chez moi  :??:  
netmeeting passe, mais toujours pas la fameuse "avoir une conversation vocale" avec quelqu'un de ma contact list.
 
alors je voulais savoir si qqun l'avait deja testé avec succès.
 
pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, voici le lien : http://www.kerio.com/fr/beta_section.html#wrf
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 12:11:08  profilanswer
 

n°969664
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 02-12-2002 à 12:28:34  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise Winroute Lite pour partager ma connexion, et je parvient très bien à faire du Messenger derrière ma passerelle... mais effectivement, l'envoie (ou la reception je sais plus) de fichiers ne fonctionne pas, et je n'ai pas testé la conversation vocale... cette nouvelle version est sensée pouvoir faire marcher tt ca? Il faudra que j'essaye!!
 
 
Bye!  :hello:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°970516
guigui84
Posté le 02-12-2002 à 22:01:22  profilanswer
 

un petit up, au cas ou...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winroute 5RC3 et messenger

 

Sujets relatifs
Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STProc'est moi ou msn messenger deconne aussi pour vous?
probleme de micro avec messenger! please help!!windows messenger
envoye mail avec routage NAT (WINROUTE) probleme!Pb connexion AOL Messenger
MSN Messenger - deconnection bizare ???Winroute pro #photos indisponibles pr le moment# routeur soft
PITIEZ FAITES UN TRUC!!!! IA TRO DE POST SUR MSN MESSENGERmsn messenger
Plus de sujets relatifs à : winroute 5RC3 et messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR