Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WinOnCD 3.8 et Yamaha 4416S (SCSI) J'ai trouvé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°279496
Linstit
Posté le 27-05-2001 à 12:22:28  profilanswer

Lors de l'ouverture de WinOnCD 3.8, le logiciel me dit qu'il ne détecte pas ma carte SCSI ni mes lecteurs (dont mon graveur).

- Sont-ils compatibles ?
- Existe t-il des patchs ?
- une mise à jour ?

[edit]--Message édité par Linstit--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 12:22:28  profilanswer

n°279559
Linstit
Posté le 27-05-2001 à 13:29:32  profilanswer

J'ai trouvé. Il suffisait d'installer le SP1 :)

n°279566
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 13:34:06  profilanswer

Linstit a écrit a écrit :

WinOnCD, par ailleurs remarquable, m'a fait des petites misères, moi aussi. Mon graveur Yamaha grave en 8x, mais il m'a fallu installer ce fameux patch de WinOnCD (on parle sans doute du mêmme) pour le faire graver autrement qu'en 6x maxi :D

Quand à le faire fonctionner sous Win2k, là, j'ai abandonné pour NERO :sol:

n°279567
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 13:34:08  profilanswer

Linstit a écrit a écrit :

WinOnCD, par ailleurs remarquable, m'a fait des petites misères, moi aussi. Mon graveur Yamaha grave en 8x, mais il m'a fallu installer ce fameux patch de WinOnCD (on parle sans doute du mêmme) pour le faire graver autrement qu'en 6x maxi :D

n°279582
Linstit
Posté le 27-05-2001 à 13:57:03  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

En ce moment il tourne impec sous win2000 server.
La version 3.6 était galère sous win2k. mais la 3.8 est prévue pour et c'est vraiment sympa.
C'est le seul logiciel de gravure qui faisiat ce que je voulais avec des CD Xtra CD audio puis MP3 et pochette sur une piste CD rom placée après la musique. Néro le fait aussi mais place la piste avant la musique et avoir un Cd avec une plage blanche au départ... beurkkkkkkkkk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je trouve pas them de buro dans windows 2000?graveur YAmaha!!!!
Je cherche donc je trouveIP dynamique -> je trouve pas
IMESH ou trouvé le patch qui permet de se connecté a plusieurs serveurJ AI TROUVE !!!!! PB AOL + WIN 20000 MAIS J UN PB
A koi çà sert le NTFS ? (j'ai fais une recherche => rien trouvé)Probleme d'un fichier non trouvé au demarrage de NT4
Je trouve les bons drivers pour ma ati 3d rage pro... 
Plus de sujets relatifs à : WinOnCD 3.8 et Yamaha 4416S (SCSI) J'ai trouvé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR