|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinmX ça race..... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 02:22:06 |
panzemeyer The torture never stops |
lucide avec ça |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
|
kaltan1 | audiogalaxy il met une branlé à votre petit winmx |
|
kaltan1 |
|
frenzy thank god I'm..... | is audiogalaxy spyware free? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 02:54:22 |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 28-04-2002 à 02:56:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... | merci!
|
avec AG tous les MP3 sont dispo... |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
|
kaltan1 |
|
je dis pas que tout est à jeter bien sûr, mais souvent tout se passe très bien quand tu cherches et que tu choisis ton MP3, le souci c'est qu'après il te le fout souvent en offline (en gros t'es censé attendre que le mec à l'autre bout du réseau se connecte ) ou bien en proceeding sans pour autant que le d/l commence (et aucun moyen de deviner quand il "peut" commencer). |
kaltan1 |
|
on est d'accord que tous les bitrates sont toujours affichés ? Question : sont-ils réellement dispo ? Ma réponse est non dès qu'on pioche dans les bitrates un peu élevés (bien sûr en most popular ça ne risque pas d'arriver ). |
kaltan1 |
|
gURuBoOleZZ | Question : on peut télécharger autre chose que des mp3 sous AG ? Je sais que sous WinMX, c'est réalisable. |
kaltan1 |
|
Zeffra |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
je serais de curieux de savoir ce que tu as pu téléchargé d'autre que du MP3 sur AG |
The Audiogalaxy Search Engine is used to search a database of FTP sites for files in the MP3 format as well as our own Audiogalaxy music database. Audiogalaxy is not responsible for the specific contents of each site, and Audiogalaxy is not responsible for what you do with the files themselves.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
servers ds winmx | Question de Bandwidth dans WinMX |
WinMX sous W2K -> entre 50 et 80% d'usage CPU ! C'est normal ? | y'a t'il y pro de WINMX ici ???? |
winmx coupe les morceaux de zik?? | [WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ? |
French Pack pour WinMX | Napimx et Mxnapper : tous les serveurs opennap pour Winmx 2.6 et 3.0 |
Winmx 3 beta | WinMX: vous arrivez à télécharger quelque chose ? |
Plus de sujets relatifs à : WinmX ça race..... |