|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winme de la merde????? |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 13:04:08 |
syntaxx_error | On dit toujours ça au début.... |
le_duc PlaTyPuS | c'est de la merde!
|
Jeese | Si je comprend bien W Me c'est le même systhème que W98 en moins bien.
|
bagdad | trés bien WinMe, plante jamais chez moi et je l'ai depuis sa sortie (pas un seul plantage). |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | de la daube perso j'ai tenu 1 semaines et j'ai reinstaller win 98 se ...au bebut c amarche mais au bout de 3 a 4 jours laisse tomber format win me=MORE ERREUR win xp=eXPlosion --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 13:49:17 |
syntaxx_error | Ba moi, les version beta de Win Me marchaient mieux que la version finale !!! C'est tout dire....Impossible d'éteindre l'ordi avec la version finale + bleu screens à répétition.
[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit] |
FueL | Win ME c'est bien
--------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
arrakis Pourquoi pas? | jai jamais eu tout les probleme que vous dites
|
pink floyd Trance Is Life... | win me de la merde ?
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
redd Toujours la tête dans le cloud | Perso, y'a des petits "détails" que j'aime pas dans Win ME (des petits trucs sans importances) mais je l'ai sur le PC de mes parents et il bugge quasiment pas et se lance très rapidement (mais bon, y'a peu de choses installées aussi.. )
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
--------------- \\|// |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
--------------- \\|// |
Aschrack Vive Pen² | Win2k: super bien, bonne gestion de la ram (même si il en faut au mini 128 pour le faire tourner et plus pour être à l'aise, 256 et c'est cool, vraiment très à l'aise). Rapidité rezo et meilleur possibilité de config, etc...
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
loloman | Pas de Pb non plus avec Me.
|
gizmo | Aschrak>> depuis quand la fonction restore nécessite-t-elle de délarrez en mode normal? Elle est tout a fait opérationnel en mode sans échec, sinon elle n'aurait aucun intéret. Et pour ce qui est de la rapidité 98%ME, avec les beta de ME je perdais 5fps a UT % 98. Avec la final, j'ai gagné 3fps, sans changer de driver. |
Circenses | Ceux qui disent que ME est un mauvais systeme d'exploitation ne doivent pas savoir comment installer correctement un OS.
|
angryboy | winme = merde.
|
gizmo |
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
angryboy | en utilisation bureautique ME est plus gourmand que 98 c'est un secret pour personne ; pour ce qui est des jeux, si tu gagnes 3fps c'est une autre histoire. Mais avec une version identique d'ie ou de word, je vois la différence à l'oeil nu, c'est tout. |
gizmo | si tu n'as que 64Mo, oui, ME est plus lourd, surtout si on laisse la fonction Restore. Mais dès que tu est a 128, tu ne remarque plus la différence. Et au prix de la mémoire actuellement... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2001 à 22:56:33 Win ME de la merde?????????
|
angryboy | personnellement j'ai utilisé une upgrade win98-> me avec 196 mo sur 1 tbird800@800, et la lenteur du démarrage des applis m'exaspérait. Je suis retourné au 98 avec la fonction restore et là tout est franchement plus rapide. C'est ce qui m'est arrivé, je suis peut-être un cas isolé.
|
symantec | Non mais moi je suis carrément pas d' accord
|
gizmo | angryboy>> c'est bien ce que j'ai dit, tu n'as pas lu ce qu'il y avait écrit plus haut. Les upgrades, c'est toujours de la merde, ca ne fait que rajouter une couche sur ce qui existe déja. Alors forcément, ca tourne moins bien. |
angryboy | bon ok guizmo. Si un jour j'ai l'occasion de voir une install sur un disque dur vierge, je verrai bien s'il y a une différence A+ |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'ai deux bécanes: l'une sous Win98SE, l'autre sous Me/XP (2DD en SCSI et choix du DD de boot dans le bios de la carte)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
scott none | Franchement moi je te conseil de tester c celon ta machine perso avec une machine win me c de la merde et avec celle ou je suis en ce moment jamais reinstallé et il ne fais pas de secteur defectueux voir topic plus bas. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
naru | mouais, je crois que c clair, si ont install winme proprement ca fonctionne tres bien...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
media player 6.4 qui merde ???????? | Partage de connec Win2K / WinMe |
Resizer la partition winme | y arrive po: W2K et WinMe par RJ45. Y se voient pas. Désolé. |
pb reseau sous winme et win98 | l'icone de merde! |
Comment faire apparaitre les menus en entier sous WinMe ? | Win2000 -> WinMe : Voir et rapatrier des données de NTFS vers FAT |
aol ping de merde y a moyen de le faire descendre?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Winme de la merde????? |