|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Windows XP] pour ceux qui n'ont pas de problèmes. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:46:08 |
pink floyd Trance Is Life... | Deuz !!!!!!!!!
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Tiens oé po bete le topic !
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
pink floyd Trance Is Life... |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Lol !!! bah désolé mais c vrai XP pro me les a reconnu d'office ca a tjrs marché (avec mes 4.1 aussi) et l'upgrade aussi bien celle dispo par win update ke celle de soundblaster aussi.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Pop Satory © Bonne année | mince, finalement y a vraiment eu beaucoup plus de problèmes que je le croyais, on est que 4 pour le moment? [edtdd]--Message édité par Pop Satory--[/edtdd] |
pink floyd Trance Is Life... | nan mais ceux qu'on pas de problèmes ont aucunes raison de trainer sur ce forum ! |
Pop Satory © Bonne année | ah oui! c'est vrai. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 15:35:08 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'vais enfoncer une porte ouverte mais les drivers SB live! sont sortis et po de mon chapo --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Origin | C'est la le club très fermé des utilisateurs sans soucis sur XP.
--------------- http://www.setibzh.fr |
pharmajo | Je n'ai pas de problème particulier mais il y a quelques trucs bizarres. En lisant le test de www.tomshardware.fr j'ai remarqué des différences entre ma version (pro corporate) et les screenshots de tomshardware présentés sur cette page:
|
DDT Few understand | Moi j'ai pas de problèmes
|
epsillon | Passage de 2K à XP Pro:aucun soucis...
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
hackerzoo et le hacker joue. | pas de probleme voir config a part un gresillement du son dans operation flashpoint winxp je l' --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
papydbl | Trois PC avec XP, pas de problème mis à part que l'un des trois demarre moins vite |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Peu de blems non résolus jusqu'a maintenant, mais juste deux trucs chiants qui risques de me forcer à installer Me en plus sur un 2ème DD:
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | deja je trouvais 2000 parfaitement fabuleux
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
kaltan1 | Moi aussi je l'aime XP et j'apprends à le connaitre ohhhh oui je l'aime en particulier sa gratuité --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
motard77 | hello !!
|
lolo17 | bin moi non plus, j'ai plus de pb
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Llegolas | Voir ma config., sous XP mon PC roulezzzzzzz ! --------------- IIyama A 901HT 19" + GeForce 3 Elsa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie windows interdite? | Les versions Serveur de windows XP sortent quand ? |
[WINDOWS XP] Mouchards et espions | Nero et Windows XP |
r !Nero et Windows XP | faut-il vraiment installé via4in1 1.35 avec Windows XP? |
info windows XP | URGENT - Cherche fichier de Windows Me : VREDIR.VXD |
windows installer + XP | Cai koa le WMI dans Windows 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] pour ceux qui n'ont pas de problèmes. |