|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP la nouveauté du siècle ! |
LeMakisar | Je viens d'acheter un magazine "Windows", enfin un hors série qui s'appelle "Microsoft Windows Xp Magazine", 50 balles pour un ramassis de conneries inpensable
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 23:09:32 |
asphro | non c po comme sony et la ps2 car winxp tu peux l avoir facilement gratos avoir uns ps2 gratos c rare sinon moi je prend |
Intruder | Le siècle risque d'être long! |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
moyen_moins chat réincarné |
|
STARWING | Al'année prochaine pour Windows XP 2003 (sortie prevu pour sept 2002 BIENSUR ) --------------- p'tite liste interessante |
LeMakisar |
janeiro Euhhhh... | LeMakisar,
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 10:10:13 |
neokortex | en surfant un peu j'ai vu les premiers logo de demarrage pour xp dragon ballz, des gonzesses a poils, des south park,des simpson xp c'est pas pour eXtra petits ,mais y font quoi les mecs avec xp pro sous quake3...mdr bientot le theme télétubbies mdr
|
Riper J'aime pas le matin ... | T'as tout compris Janeiro et je suis 100% avec toi ! Je viens de migrer de Me vers XP Pro, le bonheur !!! En plus avec ma config un peu vieillissante pas de problème de driver ...
[edtdd]--Message édité par Riper--[/edtdd] --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
janeiro Euhhhh... |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Tu me l'enlèves de la bouche ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
LeMakisar | oui je suis d'accord c'est la suite logique, mais entre un 2k Pro à 490 balles et un XP à 890 mon choix est vite fait ... surtout que sous 2k on joue faut pas venir dire le contraire !
brolysan2 | un win2K a 490 balles?????? t'es sur de toi??? Putain, t'es fort toi! |
eon | LeMakisar >> Mon gros pb avec XP est que c'est considéré comme révolutionnaire alors que ca ne l'est pas plus que ca. |
LeMakisar | un 2k à 490 balles, oui je suis sur de moi : à la FNAC en version de mise à jour pour étudiants ...
d75 | ouais arreter d essayer de convaincre lemakisar il a deja fait son choix. Alors va acheter 2k et arrete de sortir des conneries sur xp |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Bon, on avait des ayatollah de linux, on va avoir des ayatollah de xp, maintenant... Hého, vous avez de la merde dans les yeux, ou quoi? Z'avez pas vu le nombre de personnes ayant des problèmes? Vous, vous n'en n'avez pas, tant mieux: mais ce n'est pas le cas pour beaucoup de gens. J'imagine qu'ils vont régler ces problèmes en sortant un service pack, mais qu'on ne vienne pas dire que windows xp est dépourvu de bugs et de problèmes! J'ai un ami qui a dû le désinstaller et réinstaller windows 98, car il pouvait pas se servir ni de son graveur, ni de son scanner - dans ce dernier cas, le constructeur lui a même dit qu'il n'y aurait pas de drivers, because incompatibilités. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LeMakisar | à ca près que je n'ai rien dit sur XP mis à part que ca n'apporte pas grd chose ... si ca c'est dire une connerie ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro Et Opengl | Windows NT4 & Gestion de l'USB |
Problème avec les Jeux sous windows 2000 avec une 3d Prophet 4500 | PROBLEME D'INSTALATION AVEC WINDOWS XP!!!!!!!!! |
Windows XP : Probléme avec la Notification d'insertion Auto | ********////// Urgent SVP //////******** demarage windows |
XP: Windows Update ne me propose rien? quelqu'un a une explication? | encoding MP3 et windows XP |
Pb Windows Xp avec Counter Strike | windows xp pro et home C EST LES MEMES HONTE A GROSOFT |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP la nouveauté du siècle ! |