Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP perd la memoire!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP perd la memoire!!!

n°483881
Shaad
Posté le 19-12-2001 à 15:50:53  profilanswer
 

Je tourne sous XP familiale depuis un peu plus d'un moins sans probleme....
Mais depuis 3-4 jours, j'ai un gros problemes, la memoire disponible diminue, diminue jusqu'a me faire planter des apllis... AOL ne veut plus se lancer, il me dit qu'il manque de memoire.....
 
Je croyais que XP recuperrait lui-meme la memoire inutilisee..
 
J'ai 256 Mo SDRAM.
Tout marchait impec avant. Je verifiait sous CPUCOOL, memoire libre constamment autour de 100-130 Mo.... et maintenant ca descend et ca ne remonte jamais (enfin pas tout seul..) je dois utiliser la fonction "liberer la memoire" de CPUCOOl, ce que je ne faisais jamais avant...
En plus, la recup automatique de memoire de CPUCOOL ne marche pas, donc impossible de laisser le PC tourner toute la nuit, il plante au bout de quelques heures.. :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 15:50:53  profilanswer
 

n°483902
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-12-2001 à 16:07:12  profilanswer
 

Oui, c'est une "fuite"
Le terme exact est "memory Leak".
Ce n'est surement pas du a XP (sinon on l'aurait remarque, tu penses..) mais plutot d'un de tes programmes (bug, conflit..)
 
REgarde dans le gestionnaire des taches la memoire utilise par chacun des processus, et repere le fautif en voyant lequel en utilise jusqu'a tout bouffer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP perd la memoire!!!

 

Sujets relatifs
Remote Access Windows 2000 versus CiscoWindows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière....
Menu personnalisé au démarrage de WindowsXP : retard horloge Windows (explication)
comment reinstaller windows media player 8 sous xp?????Windows 2000, encore et toujours des bogues...
quel windows?Desinstaller windows Me qui est en dual boot avec XP
Arret anormal dans Windows 98seArret anormal dans Windows 98se
Plus de sujets relatifs à : Windows XP perd la memoire!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR