|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP c'est vraiment de la merde finalement |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:26:35 |
LeMakisar | c'est super, maintenant qd je lance scanwise ca scanne et j'ai l'apercu, mais après si je scanne ca me met "erreur innatendue" putain c vraiment daubesque ce truc la j'en ai marre si j'avais su j'aurais jamais acheté cette daube d'OS |
Nash | scanwise?? c un agfa ?
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
athon Even death may die | Il faut toujours attendre la sortie su SP1 avant d'acheter chez Microsoft !
|
chaica | Bene pourquoi tu l'as acheté ? Fallait prendre un linux, par exemple la Mandrake 8.1 est très très bien.
|
deepcore | Je sens que ca va encore tourner à la confrontation entre les OS. Un topic de plus... |
Black number one |
|
symantec |
|
LeMakisar | non mais je me suis mal exprimé, le scanner à toujours fonctionné parfaitement sous XP, mais la je l'ai réinstallé récemment (XP) donc j'ai remis le scanner, et bizarrement, même si avant c'était ultra facile, ben maintenant ca marche plus
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:21:11 |
symantec |
|
LeMakisar |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ouai les scanners ce de la merde bouuuu.......
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
LeMakisar | ben moi j'o/c même pas donc ca peut pas etre ca ... non ca doit venir d'XP il était mal réveillé ce matin et voila
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non le problème viens de Microsoft ET du constructeur.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Latinus truc muche | ton XP n'est pas forcément le fautif
|
kadreg profil: Utilisateur | Expérience perso avec un scanner. J'avais acheté il y à 5 ans un Epson GT 5000 (2000 F le scanner à l'époque) qui a fonctionné sans problème avec Windows sur un port // (carte ISA).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
charless |
|
Latinus truc muche | sous windows2000 et xp il n'est pas nécessaire d'installer les pilotes du scanner (avec agfa en tout cas)
|
LeMakisar | bn eoui ... mais la non |
gm_superstar Appelez-moi Super |
[edtdd]--Message édité par gm_superstar--[/edtdd] |
Latinus truc muche |
|
DaPlopBot |
|
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
whygee |
|
symantec |
|
whygee |
--------------- La tête c'est pas fait seulement pour se faire pousser les cheveux... |
[edtdd]--Message édité par gm_superstar--[/edtdd] |
whygee | hello,
--------------- La tête c'est pas fait seulement pour se faire pousser les cheveux... |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proxy windows 2000 telnet | un gestionnaire de services sous windows 98 ??? |
Fichier d'échange et MFT sous windows 2000 | [RESOLU]Ya un ICS sous Windows NT 4 Server ?? |
Mot de passe juste avant le démarrage de windows... | Acces lecteur dq au lancement de windows 2000 |
Comment partitionner un disque pour windows 2000 en NTFS | Windows xp et activation... |
windows update et driver creative | Gros mystere avec Windows XP; HELP !!! |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP c'est vraiment de la merde finalement |