Bon, ben là, j'étais content : nouveau PC (enfin débarassé de ce PII de merde!!), avec un bel AMD 1700+, un belle carte video, et un beau Windows XP..
et pourtant ca refuse de fonctionner correctement. Au bout de quelques minutes d'utilisation, j'ai droit à "Mémoire Virtuelle minimale insuffisante. Votre sustème manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre ficier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire par certaines applcations pourront etre refusées. Pour plus d'informations, consul" (et la fin du message n'apparait meme pas...).
Alors j'ai essayé de mettre les options pour que Windows gère tout seul la mémoire virtuelle... mais ca n'a rien changé. Apres, je lui ai laissé 2Go de mémoire virtuelle, soit le triple de ce qu'il considère comme nécessaire, et ca marche toujours pas...
Et apres chaque bug, de toute facon, toutes les applications partent en couille : plus rien ne marche. Il me marque tous mes dossiers du menu démarrer comme étant vides, et la plupart des icones du bureau ne daignent pas réapparaitre... Et alors un des programmes (n'importe quoi, que ce soit un jeu ou meme l'explorateur) plante, et là impossible de le quitter, meme le gestionnaire de tache n'y arrive pas... Seul solution : le redémarrage, et encore, en utilisant le bouton du PC, parce que le menu démarrer ne marche plus non plus...
Et puis internet explorer, quand ca le chante, il quitte toutes les fenetres d'un coup, alors j'ai de la chance d'avoir pu entrer tout ca de texte!!
Et je comprend pas, parce que mon PC était livré tout fait, avec tout déjà installé, alors y'a pas de raison que ca marche pas!!!!
Si quelqu'un peu venir à mon secour......
Mollusk