|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP alors ?? |
axo | salut
|
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 03:46:11 |
verdoux And I'm still waiting | C'est juste un win2k un peu relooké donc même matos supporté et même stabilité. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
noritakaroi2labaston | il faut koi kom processeur et memoire vive minimum pour windows XP? [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
symantec | Je l' install cette aprés midi au taf (putain j' y vais juste pour ca)
|
brolysan2 | mouais, mise a jour de 2000 avec quelques options de ME (mais quelques unes, pas grand chose) |
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | Et le problème de 2000, avec les irq, ben il a pas disparu. |
LOLYLO | c'est un disque bootable ou pas??
|
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 13:39:07 |
LOLYLO | et la version beta est-elle sans trop de bug par rapport au 2000 complet? |
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | Oui, c'est 1 cd bottable, et les bug, ben ca va encore pour une beta. --------------- SmoKinG Since 1983 - All Rigts Reserved |
noritakaroi2labaston |
|
verdoux And I'm still waiting | Comme pour win2k je pense, 128Mo et un P2 à 300MHz minimum. |
Paxman_fr | A mon avis fo un peu plus que ça pour avoir un truc confortable ... (même sous win 2000)
|
verdoux And I'm still waiting | Mon indication, c'était pour faire tourner l'OS.
|
noritakaroi2labaston | Merci ! je pense qu'avec mon pIII @950 et 256 de ram ça devrait passer... |
axo | ok , j'installe pas win XP alors
|
MarcusB | Juste un p'tit coup de gueule pour les 1er de la classe comme |
syntaxx_error |
|
MarcusB | Tu as bien sur le droit de penser ce que tu veux et je ne juge pas puisque je n'ai pas XP
|
syntaxx_error | Et en plus, on pense la meme chose....T'es pas contrariant toi hein...!!!!
|
MarcusB | bien sur que je me sens visé
|
MarcusB | bien sur que je me sens visé
|
warp | Neeneu, super neuneu..........
|
pyromana | chez moi, je l'ai laissé 1h.
|
Jacques66 | Je n'arrive pas a installer WINDOWS XP ver.us!
|
symantec | Moi je l' ai installé au taf sur un HP Vectra et y m' as tout détecté direct.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | juste pour ceux qui disent qui a une interface neuneu
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
baja27 | oui exact on peut revenir comme win 98
|
clent Broap ! | Chez moi l install c deroulee nickel, muis impossible de booter...
--------------- Connard de moto ! |
scott none | heu c ou kon peu le telecharger ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
FC Framerate is life. | Ah une question!
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'IRQ sous windows 2000 help :( | Pionneer 106s et Windows ME : IL TRAINE !! URGENT |
tromper windows 2000 ? | ghost6.0 et image sous windows ? |
copier le rep windows d un DD ver sun autre DD, et le rendre bootable | poledit pour windows NT4 |
Un petit truc pour Windows ME SVP | Cohabiter linux et windows |
Windows ME : problème + questions : HELP | Windows 2000 serveur : lent au démarage !!! |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP alors ?? |