|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WINDOWS XP cle d'activation!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 11:29:39 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | mé non --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
lokilefourbe | Il a posé une question, c'est pas une raison pour se foutre de sa gueule non plus |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | T'as vu, tout le monde te trouve un peu dégulassse!!!! |
dWarFy81 Super-Connard | je me moque pas de lui, je trouve lamentable de dire "jsui ingé gnagna" qu'il dise : "je demande le crack", sai tout.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
*syl* --> [] |
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
lokilefourbe | Ben tu peux être admin ou ingénieur sans utiliser Kazaa ou fréquenter les sites de warez et cracker tous les progs à tour de bras.
|
dWarFy81 Super-Connard | oué, mort aux bites --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
corto | dit cybermatos, --------------- le sabre japonais-- |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 12:00:44 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | bien joué corto ... là je crois que tu touches le point faible "de l'ingé en carton patte" --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
TheJackal | c vrai que un "Ingenieur technicien en informatique" ca fait louche...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les ingénieurs informatique...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
corto | nan bien sur...
--------------- le sabre japonais-- |
redevance |
|
Bouzigues | Salut.
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Guru | Les versions corporate sont destinées aux entreprise ayant des contrats de licence de volume. La seule différence entre une pro et une pro corporate se situe au niveau de la saisie d'un numéro de licence et de l'activation. La corporate n'a pas besoin de cela ce qui permet de faire des d'industrialiser les installations. |
alf73 |
|
TheJackal | les abonner de MSDN l'ont |
cybermatos | GROP UP!!
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
VydoLL Cat Killer 0_- | C'est hallucinant le tissus de conneries qu'on peut lire autand pour Xp que pour cette hsitoire d'ingé, les 3/4 des mecs qui semblent connaitre le profils des ingé se gourrent totalement. il ya po une seule sorte d'ingé il y en a des Dizaines , ensuite dire qu'un ingé ne mets pas la main a la patte ou ne bidouille ou encore se contente que de faire des progs ca me fais serieusement rigoler. Les gars faudrais lire autre chose que Joystick et ne pas prendr epour argent comptant tout se qui se dit sur ce forum.
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
altus garder le sang froid |
|
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Bon j'ai pas lu jusqu'au bout, moi je suis sous XP PRO (je sais ca me sert a rien mais j'ai trouve que ca --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Jubijub Parce que je le VD bien | arf, un ingé qui met pas les mains dans la bécanne...si t admin rézo, quand tu le montes le rézo, t'a les mains dans les cables, dans les routeurs, tu crées tes cables à la bonne taille, voire tu changes les cartes rézo, bref, tu tripatouilles quand même...faut arreter de dire des conneries...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
janeiro Euhhhh... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
karim63 |
|
Xamoth Slapping young trads | j ai pas tout suivi a l histoire de win xp mais si g bien compris:
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
RoToR Buell driver | Y a vraiment une bande de c....... sur ce forum, ils me degoutent de plus en plus.
--------------- www.soundstream.com |
mosquito.killer | en cherchant à peine : une petite news d'un site que vous chercherez vous même
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hackerzoo et le hacker joue. | les ingenieurs et les admistrateurs systemes le plus souvent c'est des nazes tout juste bon a supprimer les ecrans de veille des pc. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | heu c t de l'humour ......enfin je crois..... |
Oumpax | Un petit bonjour a Altus au passage: |
|
littleboboy |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL ECI avec WINDOWS XP | Le lecteur CD de Windows 2000 ne répond plus |
Netmeeting sous Windows Xp !!!! | connexion adsl ralentis avec windows XP |
windows xp version 2002 | (windows Me) comment rebooter en DOS |
Sortie de Windows XP: mon PC ne s'éteint plus automatiquement ! | Abit BE-6 et Windows XP |
WinXP activation --- Attention à vous ! | erreur lors de l'install de windows ME :( |
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP cle d'activation!!! |