|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 Server + AD |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:49:37 |
boisorbe | pour monter l'ad il te faut de pref un dns bien configurer alors on y va --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | ok je t'ecoute !
|
boisorbe | dsl telephone --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | quel connecttion as tu car j'ai des doc assez volumineuse la dessus?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs | j'ai mis a jour mon post !
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
boisorbe | http://laurent.boisrobert.free.fr/down/reseaux.ace
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | j'ai oublie le fichier au dessu il fait 8Mo ATTENTION aux petites connexions [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 21:39:45 |
brainbugs |
|
redridinghood | AH merci Brainbugs (les autres aussi !!) g reussi a installer mon DNS et AD
|
thc Addicted ღ | va voir sur mon site perso,
--------------- -`ღ´- |
boisorbe | thc > ton site devient de plus en plus sympa
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | petite remarqe à la con ;-) évite les nom de domaine en qqch.fr à moins d'avoir achtez le nom de domaine sur le net et que tu compte faire un site... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brainbugs |
|
boisorbe | c'est vrai ca french c'est ce que je me disais hier. mais quoi mettre car on est tellement habitue à ces .qqchose.
brainbugs | la question est : est un reseau public ? |
boisorbe | bon creusons ces dns.
brainbugs | la question n'est pas de savoir si tu as une connexion permanente mais si une partie de ton reseau sera public |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour info au début www voulais signifier World Wide Web, même utilité que http mais pour indiquer un rezo de type www, ensuite comme y'en a pas eu d'autre le www ne sert aujourd'hui plus a rien... cependant les utilisateurs on pris l'habitude du www alors le plus souvent y'a des alias pour convertir par ex hardware.fr en www.hardware.fr... enfin c'est une supposition --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
redridinghood | oui c ce que je pensais, vaut mieux mettre un nom genre home.local ..
|
Guru | Non pas du tout ma machine est configurée ainsi contrôleur de domaine avec un domaine du type nommachine.local. Le dns par défaut est le dns local, celui ci est configuré pour forwarder les demandes qu'il ne peut résoudre vers les dns du fai.
|
redridinghood | donc je peux laisser mon nom de domaine en home.fr ou non ? |
boisorbe | guru comment on fais cette alias??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Dans le DNS de Win2k tu crées un nouvel alias (record de type CNAME) tu ne saisis rien dans la case alias, dans ce cas la il prend le nom du domaine parent par exemple mondomaine.com et tu donnes comme nom d'hôte totalement qualifié www.mondomaine.com |
boisorbe | merci guru
redridinghood | salut !
|
redridinghood | bon, maintenant je la vois bien ds Active directory qd je fais rechercher, je la definis comme imprimante par defaut, je lance une impression, |
boisorbe | quel droit as tu attribuer à tes user??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | desole de repondre si tard !!
[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd] |
boisorbe | tu as juste coché imprimer(autoriser), c'est ca??
redridinghood | dans securite, "TOUT LE MONDE" juste imprimer qui est coché.
|
redridinghood | up |
boisorbe | desole je ne vois pas non plus.
redridinghood | oui sur le serveur no problemes je peux imprimer !!
|
redridinghood | up ! |
redridinghood | up |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | and down --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | sur quel port parallele??
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert mails outlook 2000 vers un machine windows 2000+outlook XP | adsl sous windows xp avec speetouch alcatel sur carte ethernet pci |
Windows XP | help pb reseau sous 2000 server |
Demarrage de Windows XP | USR et windows ME |
Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Server + AD |