|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows xp + pc qui reboot |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 14:32:13 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | UP --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | UP
|
CK Ze CaRiBoO | vas faire un tour dans l'observateur d'évènement et note les erreurs intéressantes |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:10:22 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | UP --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
CK Ze CaRiBoO | à tout hasard tu peux tenter une réparation avec le CD --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'ai déjà complètement réinstallé, tu penses qu'une réparation peut faire mieux? |
CK Ze CaRiBoO | installe en mettant les drivers à jour un par un, et tente de trouver la source. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je pense qu'on a trouvé, une barrette de ram douteuse...
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme de reboot avec windows XP | scandisk à chaque demarrage ou reboot de windows |
reboot permanent Windows XP | Windows 2000 reboot intempestivement |
Pb : windows XP et 2000 : reboot automatique | quel driver ECI USB vous prenez pour un WINDOWS XP qui reboot pas? |
Reboot Windows XP | raccourci qui reboot windows |
Reboot automatique de windows | Mon Windows 2000 (beuaaaargl !) reboot tout le temps ! |
Plus de sujets relatifs à : windows xp + pc qui reboot |