Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WINDOWS 2000 A ENTERRÉ Linux

n°295744
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2001 à 20:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zop a écrit a écrit :

Ce que tu n'as pas dit : serveurs DNS sous FreeBSD (parce qu'on ne peut absolument pas se permettre que çà casse) chez Hotmail.

D'ailleurs, Microsoft a fini par reconnaître repomper le code de différents développements Open Source !!!

Je dirais même plus,
http://news.zdnet.fr/zdnetfr/news/ [...] 91,00.html

A+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 20:39:50  profilanswer

n°295749
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 18-06-2001 à 20:43:32  profilanswer

j ai reussi a vous chauffer les linuxiens :)

ce post etait juste un moyen de connaitre mieux les reelles possibilités de linux ; j ai compris :)

moi j ai jamais attaqué en profondeur ce OS

au moins je suis plus eclairci dorenavant :)

mais je garde mon coup de gueule contre les anti-microsoft ; ils sont un peu comme les verts, ils utilisent l electricité qui tourne au nucleaire mais sont quand meme la pour critiquer des choses indispensables a la vie.

fo avancer avec les techno et avec bilou  :lol:

n°295946
noliv
Posté le 18-06-2001 à 23:45:06  profilanswer

a part ca moi j'utilise un mac et je n'avance pas avez billou non plus... vive la diversité...

sinon neoffyz n'a pas l'air conscient que windows est MAUVAIS, il n'est PAS indispensable, il s'est imposé à l'aide de pratiques plus ou moins malhonnetes, et il ne contient quasiment AUCUNE idée inventée par microsoft. N'importe quel programmeur honnete et intelligent aurait honte d'avoir participé à son élaboration.

n°295967
pinguin007
a npe error
Posté le 19-06-2001 à 00:11:58  profilanswer

extrait de zdnet :

" Stimulés par cette révélation, des fans de FreeBSD ont déniché d'autres morceaux de code de FreeBSD intégrés dans les produits Microsoft, dont le dernier OS en activité, Windows 2000. "

ben merde alors ... je regarde mon win2K diferement... vivement FreeBSD sur mon p75 !!!! avec un peut de chance wine tournera impec sous *BSD :D :D:D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°296010
JumpZero
Posté le 19-06-2001 à 03:04:37  profilanswer

C'est vrai que ce troll est débile, mais c'est toujours un peu comme ça un troll!..

J'amène mon grain de sel pour soulever des points qui n'ont pas été avancés :

Linux est libre (et c'est sans doute plus important que sa gratuité) c'est à dire pour ceux qui ne le sauraient pas encore que les softs sont fournis avec les sources. Si quelquechose ne vous plait pas dans un soft vous avez tout le loisir de le modifier.(Bien sur il faut savoir programmer)
D'ailleurs nous devrions parler de GNU/Linux plutôt que de Linux car Linux c'est le noyau seulement et le monde GNU est un monde libre... qui fournit tous le reste, c'est à dire énormement.
Effectivement en entreprise le prix d'une licence n'est pas prohibitif, c'est plutôt les coûts d'exploitation que l'on vérifie.

GNU/Linux comme BSD ou HURD ou d'autres est un UNIX et là Windows n'y peut rien.

Historiquement UNIX est venu des gros système et est descendu sur nos PC
Windows vient de MS-DOS (et rame (ramait) pour rester compatible au prix des performances)
les UNIX sont bourrés d'outils et de facilité inimaginable sous windows, tous libres pour la plupart.

Bien sur Linux est plus dur d'approche que Windows, et pour THC qui cherche un bon site, pour tout savoir de Linux je dirai : il n'y en a pas ou il y en a trop. Avec Linux il faut lire, beaucoup, beaucoup, le système est déjà fourni avec tellement de doc, j'en ai aussi souffert au début. Mais aprés tout ce que on aime c'est mettre les doigts dans le camboui sinon an ne serai pas là. Et la profusion nuit parfois. Et sous Linux quand on a trouvé la solution à un problème avec lequel on luttait depuis une semaine, on sait pourquoi, comment et on s'en souviendra. Sous Linux tout est configurable, à l'infini. Pas sous Windows.

Qui n'a pas vu WindowMaker ne peut pas parler de beauté!

Pour finir mon bavardage je dirai :
Linux est une formule un avec une boite à sept rapports (sans bon pilote c'est un veau) Windows est une Oldsmobile 4.2litres automatique (il faut en avoir conduit pour bien comprendre, mais vous avez compris).

Le serveur NT de ma boite n'a pas planté depuis son install il y a 6 mois.
Mon serveur Linux à la maison (routeur internet, firewall...) n'a jamais planté depuis plus de 2 ans (pentium 100@133 40Mo RAM fonctionne 24H/24)

Vive le libre!
@+
--
JumpZero

n°296033
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-06-2001 à 08:51:13  profilanswer

pingouinWC a écrit a écrit :

Windose 2K c'est, selon oim, un OS pro "grand public" , fin si vous voyez c'ke jveux dire :)

TAF ! Ouin2K, c'est le system Windows que devraient avoir tout particulier ! c'est le minimum en termes de stabilité et de facilité d'utilisation ainsi que de sécurité au niveau individuel. Dans ce sens, je ne comprend pas que M$ ne sorte pas Win2K comme un OS grand public.

Après, s'ils veulent sortir des version serveur ou quoi que ce soit, c'est leur problème, mais je pense que tout un chacun est en droit d'avoir pour 500frs un system comme Ouin2K à la maison.

Enfin, bon, c'est pas encore BeOS, mais c'est mieux, bien mieux que Windoz98 ou ME !

Voili voila :)

n°296043
neoffyz
Posté le 19-06-2001 à 09:17:19  profilanswer

ben oauais Bilou les a encore baisé.
lui il sait comment se faire des couilles en or :)
peu importe comment il y parvient

et vous vous resterez devant votre PC en jean troué

n°296049
therier
heu...coucou!
Posté le 19-06-2001 à 09:42:49  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Typiquement le type qui a un matos pas génial et ose se plaindre. Je parie que tu as verifié que ton matos était dans la HCL avant d'installer 2K ?

Mes serveurs tournent sans problème plusieurs semaines d'affilées (je peux même parler de mois), les seuls reboot c'est vraiment pour foutre un patch de sécurité.

Serveur mail sur une Debian = 0 Crashs
Serveurs de développements sous 2000 = 0 Crashs

Tout est une question de hardware et de la qualité des composants de ta machine... alors après si tu fais tourner une base de données qui te demanderait le double, le triple ou le quadruple de mémoire vive c'est pas nunux qui t'apportera la solution, mais bien du matos adapté à tes besoins.

heu...c un serveur biproc DELL...
Y faut que j'achete quoi? un octoproc à 250000 balles?  ;)  
J'ai fait tourné le même genre d'appli sur un PIII500 avec 256 Mo de RAM sous Linux.

n°296225
noliv
Posté le 19-06-2001 à 13:00:16  profilanswer

neoffyz a écrit a écrit :

ben oauais Bilou les a encore baisé.
lui il sait comment se faire des couilles en or :)
peu importe comment il y parvient

et vous vous resterez devant votre PC en jean troué

en effet, il sait comment faire du fric. dommage qu'il ne sache pas comment faire des bons systemes et comment vivre dans un milieu sans détruire les autres....

n°296265
neoffyz
Posté le 19-06-2001 à 14:22:01  profilanswer

ps : je ne compte pas sur windows 2000 pour gagner ma vie , on c mal compris je crois.

sinon la jalousie est un vilain defaut comme disait nos grand mere
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 14:22:01  profilanswer

n°296367
almar
Ganja powa da world
Posté le 19-06-2001 à 16:10:31  profilanswer

Quand j'ai essaye Linux pour la premiere fois, je me suis venere car ce que je faisais en 2 min sous Win ""n'etait pas faisaible"" aussi rapidement sous linux.

mais en fait, mon erreur a été de garder les memes habitudes que sous windows donc je m etaits planté totalement.

mainteanant ca bva mieux et je commence a apprecier ce systeme

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°296427
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-06-2001 à 17:04:44  profilanswer

noliv a écrit a écrit :

a part ca moi j'utilise un mac et je n'avance pas avez billou non plus... vive la diversité...

Arfff, tu me rapelles la participation de Billou au capital de Apple ? 10% ? 20% ?

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°296489
noliv
Posté le 19-06-2001 à 18:33:27  profilanswer

n0mad a écrit a écrit :

Arfff, tu me rapelles la participation de Billou au capital de Apple ? 10% ? 20% ?

Microsoft avait acheté 5% de parts non votantes en échange d'un abandon de tous les procès qu'apple menait contre microsoft...
Ils se sont fait d'ailleurs pas mal de thune vu que dans l'annee qui a suivit l'action apple avait plus de doublé!

Maintenant ils possedent moins de 0,015 % d'apple...
et meme s'ils en possedaient 10 ou 15 % ca ne change rien au debat linux/windows....

n°296490
noliv
Posté le 19-06-2001 à 18:35:33  profilanswer

neoffyz a écrit a écrit :

sinon la jalousie est un vilain defaut comme disait nos grand mere :lol:

???

n°296611
neoffyz
Posté le 19-06-2001 à 22:11:08  profilanswer

jowile > si tu jouis a chaque fois que tu hackes un serveur ou un pc tant mieux pour toi :)

moi c pas mon truc.

en tous cas vous avez craqué les 1ers les linuxiens :)

allez faire un tour ici
http://solutions.journaldunet.com/ [...] -idg.shtml

n°296618
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2001 à 22:16:44  answer

tout à fait d'accord, je préfère largement win2000 à nimporte quelle release de linux

n°2734429
saloch
celibatere
Posté le 06-11-2007 à 22:26:30  profilanswer

slt je trouve que se cite et tres bien il y a tous ceux q on veu s

n°2734430
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2007 à 22:28:47  profilanswer

On bat des records là  [:gaxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !WIndows 2000 Versus Windows XP
Traitement de texte light pour Windows 3.1Windows 98 2nd avec Ram DDR
Mon Windows 98SE deraille complement. HELP PLZ !!!!!!Comment activer le DMA sous windows 2000 ?
message erreur ?? win 2000Probléme d' install avec Windows XP ?????
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS 2000 A ENTERRÉ Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR