|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP Pro sur un domaine NT4 ? + CONFIG DNS + WINS + DHCP |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 16:07:35 |
Krapaud Modérateur | c'est un domaine NT4?
|
Krapaud Modérateur |
Pims | En effet, le SP de notree serveur est toujours le 5
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | ca marche pas ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | t'en es ou? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:29:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | woua
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
Krapaud Modérateur | et ton drwatson.dmp ne délivre aucun message d'erreur pendant ce temps? et le gestionnaire d'evenements? et l'observateur d'evenements du controleur nt? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pims | Je viens d'apprendre que SANS DNS local, ca ne fonctionnait pas
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le msg d'active directory, normal, puisque domaine NT, j'ai aussi ces msg, et ça ne pose pas le moindre prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § | JE te conseille de déclarer les DNS FT sur ta machine qui va faire tourner le service DNS, et sur tes postes clients, juste les faire pointer sur ton DNS local --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
Krapaud Modérateur | assure toi que ton dns est statique, ça serait con d'avoir à le rééditer à chaque reboot
|
Pims | heuu ... j'y connais pas grand chose en DNS ... a vrai dire RIEN ... a part le fait que c'est une correspondance entre nom de domaine et @IP ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Heuu, je suis en train de galerer dessus mais je n'y comprend rien !!
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
Krapaud Modérateur |
|
Pims | Bon, repartons du commencement si tu veux bien:
Krapaud Modérateur | bon aller je vais te filer un coup de main : |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
Pims | Ok c'est bien marrant mais j'ai deja regarder des tutoriaux ... mais je preferrerais avoir un temoignage ... car notre cas est assez Atypique ...
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle Zone, tu indique ton nom de domaine ( societe.fr ) (principale)
Groody Utilisez MES smileys § | Nous sommes aussi en GlobalIntranet, mais nous n'avons pas pris l'option Internet chez FT, mais chez un autre prestataire, chez qui nous sommes reliés par LS, et nous allons taper sur le serveur DNS du provider de notre prestataire , malgré ça c très rapide. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de protection windows ??? | comment ouvrir un port sous windows 2000 ? |
Comment retrouver les fonts originales de windows ? | comment activer son nom de domaine |
Freeze avec Windows 2000 | Serveur HTTP, FTP, Exchange et PDC d'un domaine : c possible ? |
Probleme d'icone sous windows xp | [Win98] Erreur de protection windows |
Windows XP + FTP + Jeux = CA MARCHE PAS !!!!! | Restreindre Internet sous Windows 2000 server |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Pro sur un domaine NT4 ? + CONFIG DNS + WINS + DHCP |