Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 rame comme un porc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 rame comme un porc...

n°752743
juldjin
Posté le 30-06-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

Depuis un petit moment, je n'arrive plus a rien faire avec mon windows 2000. En faite il se met a ramer 20 secondes environ, puis pendant 5 sec je peux faire ce que je veux et ainsi de suite. L'historique d'utilisation du processeur mon tres bien que pendant 20 seconde le processeur est utilisé a 100 %.
J'ai regardé les temps d'utilisation de l'UC, et j'ai remarque les 2 processus qui pourrait etre la cause de tout ce ramage :
WinKrc.exe et WinLogon.exe
 
C'est quoi ces processus et pkoi il m'embetent ? (si ce sont eux bien sur)
 
La memoire ne sature pas en revanche, c'est uniquement le processeur...
 
impossible de terminer ou bien baisser la priorité de ces processus, Winlogon est un processus critique et Winkrc on me refuse l'acces...  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

n°752759
JEDNET
Posté le 30-06-2002 à 13:16:08  profilanswer
 

[citation][nom]juldjin a écrit[/nom]les 2 processus qui pourrait etre la cause de tout ce ramage :
WinKrc.exe et WinLogon.exe
 
 
Winkrc.exe,cela ressemble beaucoup au virus klez ou une de ces variantes.Essaye de télécharger fixklez de symantec pour vérifier si tu as attrapé ce virus.  
 
 

n°752767
knives
Posté le 30-06-2002 à 13:23:10  profilanswer
 

fais une recherche sur otn pc de winkrc.exe pour voir a quoi il fait reference, c lui le prob.
 
winlogon tu pourras pas le virer pas la peine d'essayer, c un processus normal de win.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 rame comme un porc...

 

Sujets relatifs
Demande de connexion au démarrage (Windows 98)Windows NT et Windows XP ? compatibilité obsolue ?
Problème de mise à jour windows update: erreur systématique.Win 98 -------> Win 2000 pro ???
Mirroring sous windows?installer WIN98 sous windows XP ( faire cohabiter les deux )
quelle est selon vous la meillre version de windows celle qui bug le-[Urgent | merci d'avance !!] Lire des volumes NTFS sous Windows 9x....
où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ?[Driver] pour faire marcher les ports com sous 2000 avec une p2b...
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 rame comme un porc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR