|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec Windows 2000 Advanced Server |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 10:03:59 |
sbucci | est ce que ton client et sur le meme adressage ip ? |
vitom www.produitinterieurbrut.com | oui, adresses IP de type 192 |
sbucci | tu fais comment pour joindre tes clients ? |
vitom www.produitinterieurbrut.com | --> identification réseau du poste de travail
|
sbucci | je te conseil de clique sur propriete,
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | quels sont les erreures fréquentes au niveau des droits d'accès sur le serveur ? |
sbucci | est ce que tu ping ton serveur depuis ce client ? |
sbucci | netbios ca sert a rien !
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 10:51:03 |
sbucci | tu le ping ou pas ? |
vitom www.produitinterieurbrut.com | j'arrive à pinger le serveur à partir du client
|
FlyingDuck |
--------------- Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!... |
sbucci | essaye tjours de mettre le dns dans les proprietes tcp/ip
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | le DNS est déjà dans les propriété TCP/IP
|
sbucci | ca donne koi quand tu fe un ping "le nom de ton serveur" ?
|
Plouf02 Opencloud addict! | essaye d'ajouter le client manuellement ms je sais pu komment ki faut faire |
satan | avis perso, j'ai un adv server et truc bizarre, il a fallu que je mette le même nom de groupe de travail que le domaine, sinon çà m'envoyait chier, essaie... |
vitom www.produitinterieurbrut.com | le ping server marche nickel
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | le nom de domaine et le groupe de travail sont identiques |
sbucci | t as un probleme de dns c sur,
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | je pense enfin DCPROMO=Active directory ? |
sbucci | si tu fe demarer executer et tu tapes dcpromo, soit tu as un domaine il va te propser de le supprimer soit tu n as pas de domaine et il va te proposer de l installer
|
vitom www.produitinterieurbrut.com | il me propose de le supprimer... |
sbucci | ben la franchement je vois pas ce qui va pas, je suis pas devan la machine je peux pas faire plus pour desole ! |
vitom www.produitinterieurbrut.com | merci qd meme |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2001 à 12:10:21 ---. |
batribord | il m'est arrivé la meme mais avec un poste 2k et serveur NT
--------------- comme le disais COLUCHE |
vitom www.produitinterieurbrut.com | batribord --> y'a surement une solution + noble que de réinstaller Win2K
--------------- http://www.produitinterieurbrut.com - Déco Vintage & Rééditions Industrielles |
batribord | ben ouais j'ai eu le meme reflex mais regarde depuis ce matin 10h
batribord |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Certains firewall logiciels comme zonealarm ou atguard, suivant le niveau de sécurité, peuvent empêcher une connexion au réseau.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
batribord |
C clair mais la il n'en a pas parlé si il a un firewall et a ce moment c'est vrai mon cher MALDOROR il aurait fallu commencé par ça --------------- comme le disais COLUCHE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment brider Windows XP? | Kel logiciel pour controler la température du CPU sous 2000????? |
IE Explorer: problème de fenêtre | probleme de synchro entre l image et le son avec media player2!!!!!!! |
C est quoi ca : ERREUR DE PROTECTION WINDOWS ? ( au demarrage ) | HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB |
probléme sur LAN Ethernet | Dans une entrprise : W2000 Adv. server ou NT4 server? |
Quel client NFS pour NT4.0 Server ? | Acheter Windows 2000 ou Windows XP? |
Plus de sujets relatifs à : problème avec Windows 2000 Advanced Server |