Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 98SE depannage : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98SE depannage : comment faire ?

n°442430
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 13-11-2001 à 19:57:10  profilanswer
 

la question est toute conne, lorsque windows demarre de manière aléatoire : une fois sans pb/une fois reste figé sur un ecran noire avec un curseur qui clignotte en haut à gauche.
 
De quels outils disposons nous pour tracer le demarrage de win98SE, sachant que le bootlog.txt ne fonctionne pas lorsque le demarrage n'aboutis pas.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 19:57:10  profilanswer
 

n°442442
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 13-11-2001 à 20:16:39  profilanswer
 

réinstalle windows par dessus, te casse pas la tête...
même si tu trouvais d'où venait le problème, tu aurais peu de chance de savoir le résoudre, et encore moins de chance pour que ton PC redémarre à nouveau :)
 
Bye


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°442459
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 13-11-2001 à 20:30:57  profilanswer
 

déja essayé, méme avec casse de la bdr et comme c'est sur un portable, pas moyen de retirer des éléments qui pourrait causer le pb.

n°447378
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 17-11-2001 à 15:30:23  profilanswer
 

raaah oui c'est chiant les portables
 
je suppose que tu as bien déjà dû redémarrer une fois ou deux en mode sans echec - parfois ça "purge" certains fichiers indésirables et le système est quelque peu assainit
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°447412
TUTU
Posté le 17-11-2001 à 16:15:48  profilanswer
 

As tu essayé la commande scanreg /fix quand tu es en mode MSDOS.
Par moment, cette commande fait quelques miracle sur la base de registre.

n°447424
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 17-11-2001 à 16:32:11  profilanswer
 

non j'ai mas essayé, mais je pense être sur une piste, c'est peut etre le protocol IBM DLC2 de Personnel communication qui fout la merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 98SE depannage : comment faire ?

 

Sujets relatifs
Copie de sauvegarde de mon CD install de Windows XPservice pack 1 pour Windows XP ....
Regroupement des fenêtres sous windows XP...Désinstaller les composants cachés de Windows 2000 !!!
probleme avec windows update!!!!!!!Windows XP et le partage de fichiers
"winmgmt.exe a causé des erreurs et sera fermé par Windows"[RESOLU]Windows XP et modem USB Eci
WINDOWS UPDATE QUI DECONNE !!arret tres tres lent sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows 98SE depannage : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR