Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

soucis restauration systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3141339
chris974du​91
Posté le 29-09-2014 à 18:50:50  profilanswer

Bonjour,  

Suite au changement de disque dur de mon pc je rencontre un soucis pour restaurer l'image système d'un pc portable.  

J'ai effectué une sauvegarde avec l'outil de Windows 8.  
J'ai été obligé de remettre le bios par défaut à la place de l'UEFI car n'ayant pas de cd, j'ai installer le Windows 8 sur une clé USB. Je n'ai pas réussi à booter avec l'UEFI sur ma clé.  

Lorsque je souhaite restaurer le système, celui ci me refuse par le démarrage n'est pas en UEFI.  

Est il possible que je boot sur la clé en UEFI?  

PC:  

HP PAVILION X360

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 18:50:50  profilanswer

n°3141944
zorro51
Posté le 01-10-2014 à 18:43:48  profilanswer

Je ne vais pas être tendre, mais je dirais que l'outil de sauvegarde et restauration de Windows, est de la merde en barre.

A plusieurs reprises, celui-ci n'a pas été foutu de restaurer une sauvegarde, m'affichant différents messages d'erreur bidon...

Avec Clonezilla, Macrium ou autre, je n'ai jamais eu de soucis réellement. Comme quoi, cherchez l'erreur :sweat:

n°3141949
Amenodes
Posté le 01-10-2014 à 18:52:38  profilanswer

Je plussoie malheureusement après avoir eu des problèmes: passage par Macrium Reflect...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Centralisé les image système de tout les PC ?[RESOLU] Panne restauration système.
boot système sur SSD impossible si HDD non connectéComment augmenter partition système W8
Page de sauvegarde système vide win7 Pro x64Sécurité système/vie privée piraté
Restauration système qui se remet en place toute seule 
Plus de sujets relatifs à : soucis restauration systeme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)