Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Au secours : HiDPi sur Win8 catastrophique : écran baveux ou tout peti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3090483
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-07-2013 à 13:47:32  profilanswer

Bonjour,

On m'a imposé un Win8 au boulot et je suis déjà pris par une envie très forte de me pendre.
On m'a filé un ordi portable 15" avec un écran en 1900x1080 ainsi qu'un 22" externe en 1900x1080

La gestion du hidpi sur win8 est catastrophique : c'est moche baveux et le rendu d'un écran à l'autre est différent.

Questions : y a til des logiciels qui améliorent la gestion du hi dpi ?
Est ce qu'on peut définir un dpi PAR ECRAN (l'ordi portable est en hi dpi, l'écran externe non) ?

Comment avez vous fait pour que ça ne pose pas de souci ? J'ai plein d'applications qui sont quasi inutilisables car totalement floues / baveuses (je suis en 125% dans "Rendre les éléments plus grands" )

Merci

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 13:47:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Connexion limité sur win8ZHPdiag-->OK; ZHPFix-->GO-->écran bleue
Plante de Windows 8 (bsod écran bleu)Ecran noir lors de la sortie de veille win8
Ecran bleu au redemarrage suite a MAJ AvastEchec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noir
Windows 8 : Firefox et Youtube en plein écranProblème installation W7 / écran bleu
ecran bleu clair, HELP! 
Plus de sujets relatifs à : Au secours : HiDPi sur Win8 catastrophique : écran baveux ou tout peti

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR