|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM à 100% sans raison |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:45:31 |
deyko | Salut,
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | http://processhacker.sourceforge.n [...] f=1&t=1294
|
zatchs | Quel lien dois-je télécharger ? Il y en a 4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Prends le portable, il n'a pas besoin d'installation |
zatchs | Voici les deux screenshot pour vous renseigner un minimum : |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Pouah, la machine doit swapper en permanence en fait (ça se voit sur les IO en plus), et avec Process Hacker en mode administrateur ? |
zatchs | Pour vous Ralph : |
zatchs | Oui en effet, ça bouge constamment... A quoi cela est-il dû? |
nnwldx |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:54:04 |
zatchs | Bien sûr, voilà pour vous : |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Et l'onglet "Memory" dans "System Informations" donne quoi ? On dirait un pilote qui prend direct toute la RAM la |
zatchs | Pour vous Ralph : |
zatchs | Pour plus de détails :
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
zatchs | J'ai testé Avast et ça n'a rien donné , une analyse anti virus en minutieux. |
zatchs | Ralph, je vous ai envoyé ce screen juste au dessus de votre précédent post. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:14:30
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'pas un malware qui rempli la non paged à ce point. |
zatchs | Comment allez-vous dans ce registre? Une manipulation à faire? Merci à vous ! |
nnwldx | merci pour l'info malwarebleach.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il est censé passer la valeur de 3 à 4, pas de supprimer toutes les branches de la base de registre quand même ;O
|
zatchs | Qu'est ce que la Non-Paged Pool ? |
zatchs | Sinon ... Malwarebytes Crash au lancement... |
nnwldx | essaye la version Cameleon de malwarebyte
|
zatchs | J'ai fait les modifications sans succès Ralph, que puis-je faire de plus? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | En mode sans échec sans le pilote réseau il devrait être OK, si il lance avec support réseau, ça peut aussi foirer. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:02:26 Bonsoir zatchs,
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:09:41
|
zatchs | Voila pour l'analyse Malwarebleach
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:28:05
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:28:35 |
nnwldx | Si tu peux relancer l'analyse mbam en mode normal et vérifie qu'il n'y ait pas de rootkit sur ton poste avec http://fr.malwarebytes.org/antirootkit/
|
zatchs | Merci à vous ! Vraiment merci ! Ca truc me bousillait la vie depuis 5 jours. Merci de votre patience et d'avoir donné de votre temps pour régler mon problème, une très bonne soirée à vous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |