Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème démarrage asus windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage asus windows 8

n°3105074
ilmeliore1​3
Posté le 10-11-2013 à 17:49:45  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai un netbook ASUS sous Windows 8, qui m'en fait voir de toute les couleurs depuis quelques temps: il se bloquait quelque fois sur un écran bleu, j'étais obligé de faire F9 pour reinitialiser le système. Depuis deux jours, lorsque je l'allume, un écran de réglage BIOS (je crois) apparait, j'ai beau selectionner "exit", cet écran revient invariablement. Lorsque je fais F9 dès le démarrage, il me dit que mon ordi doit être réparé, et la fenetre de reglage BIOS revient. Je ne sais pas quoi faire, je dois modifier des réglages BIOS ? Si oui lequel ? Merci d'avance, j'espère  que j'ai été clair  :??:  
 
http://support.asus.com/images/tro [...] _img02.png  
C'est cette fenêtre qui s'ouvre !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 17:49:45  profilanswer
 

n°3105076
ilmeliore1​3
Posté le 10-11-2013 à 18:01:58  profilanswer
 

Même problème !! Je suis déséspéré !!!  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème démarrage asus windows 8

 

Sujets relatifs
fichier à consever sur le c:\ pour windowsGéstion du démarrage
Problème pour faire fonctionnez le doublé écran !Gros problème après un formatage...
Demarrage impossible après windows loaderIcones fichiers blanches au démarrage, PC infecté ?
nouvelle instal windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage asus windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR