Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Prise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3077838
moulinjoly
ma rue
Posté le 10-02-2013 à 14:02:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 PC portables, l'un avec win 7 et l'autre avec win 8.
Dans les 2, les options d'alimentation sont rigoureusement les mêmes.
Malgré cela, le premier s'arrête correctement tandis que l'autre, après le clic sur "arrêter", déroule normalement le processus de fermeture, éteint l'écran mais maintient sous tension 2 leds (alimentation et wi-fi) ainsi que le DD que j'entends tourner...mystère !!!
Par ailleurs, si je clique sur "redémarrer", entre la fermeture et la réouverture je constate une phase d'arrêt complet de 10 à 20 secondes, sans led ni DD sous tension...second mystère !!!
Alors, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 14:02:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
prise en main a distance de Windows 8 par xp pro ou sevenLogiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?
install windows 7 clef update un casse teteSeven : clé de registre mémorisant les options de veille
paramètres d'alimentation qui se modifient tout seulsprise en main à distance via satellite ou wifimax
[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)ne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation
MP3 le casse-tête pour les identifier...Icones qui se replacent à gauche malgré options ok
Plus de sujets relatifs à : Prise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR