Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

pc portable qui ne mémorise rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3087616
marielle82
Posté le 26-05-2013 à 13:18:23  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel personne pouvait le toucher) en rentrant chez moi j'installe mes programmes etc, fait les mises à jour via windows update, il redémarre je surf même un peu dessus. Le lendemain à ma grande surprise je le rallume et là après deux secondes sur le bureau il redémarre en notant "préparing" et toutes mes installations, mises à jour etc avait disparu. En fait chaque jour depuis vendredi il refait le même. Quelqu'un aurait une petite idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 13:18:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
installation ssd puis formatage de c: puis plus rien...panier rempli sur ldlc sans n avoir rien fait?!
cloner un dd d'un portable sur un nouveauProblème au boot d'un PC portable sous W7
Installer Windows 7 livré avec un portable sur un fixe ?Passage Win 7 à Win 8 - PC Portable ASUS de 2011
pc portable qui planteinstallation, ok. reboot, plus rien!!
Installer uTorrent en mode portablepasser de Win8 à seven sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : pc portable qui ne mémorise rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR